Pas de logo sur ma Roxanne 500 ??? Et vous ?

bjorken
  • Publié par
    bjorken
    le
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma LAG Roxane 500 (en modèle gaucher) commandée neuve chez Woodbrass et je suis surpris d'un petit détail.
Sur la petite plaque noire en tête de manche il n'y a rien, alors que partout sur les photos que j'ai pu voir il y avait le Logo de Lag (une croix je pense).
Ca ne me gène pas mais ça me laisse perplexe quand même !!!
Voir ma photo :

Est-ce que vous avez-tous ce petit logo ou bien d'autres n'ont rien comme moi ?

Merci !!!
milkyway77
Oh, tu sais chez Lag...
La Rox MIB que j'ai n'a aucun numéro de série, aucune référence, à part la date de fabrication inscrite au marqueur sur la face interne de la plaque électronique...
L'identification, le suivi, c'est pas leur fort!
Heureusement, comme tu as pu le constater, et comme tu t'en réjouiras pendant longtemps, leurs guitares sont... hummmmmmmmm...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
bjorken
  • Publié par
    bjorken
    le
C'est clair que j'ai fait un petit essai avec un ampli Lil night train, la vache super son !!!

J'avais une Lag aussi, mais une Jet 100 et c'est quand même le jour et la nuit.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ca arrive que quelques détails ne soient pas identiques aux photos qui sont souvent des images de synthèse.

Peut être que Woodbrass a réglé le truss rod et remonté la plaque à l'envers.
Fils de flute
IzzyStrat a écrit :
Peut être que Woodbrass a réglé le truss rod et remonté la plaque à l'envers.

si c'est le cas ça se passe de commentaires
Baby rockers: génération mort-nés
bjorken
  • Publié par
    bjorken
    le
Non non, j'ai dévissé la plaque et y'a rien.
D'autre part c'est pas sur des photos uniquement qu'on voit le logo sur cette plaque, mais également sur les vidéos Youtube et compagnie !!

De plus la guitare est directement expédiée depuis l'importateur Lâg, donc rien à voir avec Woodbrass.
Fils de flute
bjorken a écrit :
Non non, j'ai dévissé la plaque et y'a rien.
D'autre part c'est pas sur des photos uniquement qu'on voit le logo sur cette plaque, mais également sur les vidéos Youtube et compagnie !!

De plus la guitare est directement expédiée depuis l'importateur Lâg, donc rien à voir avec Woodbrass.

Oui des fois ya des étrangetés venant de Lag.
Personnellement, ma Lag Arkane 200 n'est pas doté de capots noir habituels des EMG, il n'y a rien sur les micros. Ca donne un aspect moins métalleux à la gratte ceci dit.
Baby rockers: génération mort-nés
killerprincess
Tu t'es fait arnaqué, c'est une contrefaçon vietnamienne...
infra blues
j'ai aussi une lag et de plus meme colori que la tienne,par contre c'est une RX100,entrée de gamme,je l'ai depuis ce week end,effectivement la plaque cache trussrod est estampillée"roxane en blanc",rassures toi ce n'est pas ca qui va dégrader ta guitare,mais ca aurait ete mieux avec,surtout que c'est assez visible. le cas echeant tu dois pouvoir en trouver une.
au passage puisque je la decouvre,vraiment bonne gratt',manche super et legere,up grad prevu pour les micros et potards en CTS mais ca c'etait imparable,sinon bonne tenue de l'accord,action impeccable.
elle a tendance a "piquer" du manche meme avec une sangle large,on me l'avait dit mais bon.....

En ce moment sur guitare électrique...