tchavel Special Méga utilisateur #1 Publié par tchavel le 20 Fév 2004, 19:18 Bonjour, Bête question je sais, je doit amené ma gibson tout les combiens de temps chez un luthier? Merci Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant !
wartouffe Custom Cool utilisateur #2 Publié par wartouffe le 20 Fév 2004, 19:30 tchavel a écrit :Bonjour, Bête question je sais, je doit amené ma gibson tout les combiens de temps chez un luthier? Merci tant qu'elle est juste tant qu'il n'y a pas de probleme ça n'a pas raison d'etre
sammyseal Vintage Top utilisateur #3 Publié par sammyseal le 20 Fév 2004, 20:27 si t'as un probleme avec ta gratte tu passes chez un luthier! funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
sammyseal Vintage Top utilisateur #4 Publié par sammyseal le 20 Fév 2004, 20:28 ou si tu veux regler quelque chose, changer quelque chose... funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Qwack Vintage Méga utilisateur #5 Publié par Qwack le 20 Fév 2004, 21:32 Quand tu sens que t'as 60e de trop