Paul gilbert's terrifying guitar trip

j'ai regardé récemment une petite partie de la vidéo et je suis vraiment intéressé à la voir au complet. Le seul problème c'est que je ne trouve pas la vidéo nul part. Alors je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire ou la trouver.
m tu l'aurais pas telechargé par hasard ? lol jen ai aucune idee mais impossible de la trouver sur le net en entier
thomas bressel
salut !

c une chouette video, je l'ai en div x en complet, mais je ne sais plus ou je l'ai chopper, peut etre sur Soulseek ou DC++, et le booklter encore moin, peut etre aussi sur les deux cité !
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
TyL
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    TyL
    le
ici jean mimi en direct de guitariste.com:
nous avons battu le record du monde d'avatar énormes,avec le champion toutes catégories woodstock 69 .
réduit ton avatar pask la tu risque de choper la perpetuité
nice boys don't play rock'n'roll !
Axel Foley
Super avatar
Jackson forever!!
spindizzy
on a deja eu plus gros : 800*600 si je me souviens bien, les 21 pouces etaient hautement recommandés
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
j'ai deja vu un 1024X768 uen fois.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Tha Dude a écrit :
j'ai regardé récemment une petite partie de la vidéo et je suis vraiment intéressé à la voir au complet. Le seul problème c'est que je ne trouve pas la vidéo nul part. Alors je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire ou la trouver.

www.oscarmusic.com , c'est là où j'ai acheté la mienne
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Le Klown Du 57
Joakim a écrit :
j'ai deja vu un 1024X768 uen fois.

Ouais i me semble que je l'ai vu aussi cété pas une fille non ???
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/

En ce moment sur guitare électrique...