Pb fixation

bonjour à tous,

je viens de faire l'acquisition d'une cort x2, ma toute première guitare !!! Je l'ai reçu aujourd'hui(commandée chez thomann)...hop je déballe et je m'aperçois qu'il manque un "bouton de fixation" (ça s'appelle comme ça )pour la sangle du côté manche... donc voila étant donné que je n'y connais pas grand chose, je fais appel aux habitués : je fais comment? ça s'achète dans les magazins de musique ou j'appelle thomann pour leur dire de m'en envoyer un?
Je sais c'est très con comme question mais quand on sais pas...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Salut,

Tu devrais contacter Thomann.
Il devrait t'envoyer ca vite fait.
Metalligirl
quand j avais eu ma 1e guitare, aussi une cort mais une g254, j avais le meme probleme... mais normalement en demandant au magasin, ils te le filent gratos. Donc envoie un mail a thomann
http://www.konnor.tjwuppert.ne(...)eries
----
le manque de cedilles, apostrophes et accents de mes posts est dû au fait que j'utilise un clavier allemand...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
sinon achete toi directement des strap lock schaller. t'aura juste un strap lock a enlever pour monter les deux nouveaux, et ta guitare ne se retrouvera jamais par terre
rock800
  • Publié par
    rock800
    le
remayz a écrit :
sinon achete toi directement des strap lock schaller. t'aura juste un strap lock a enlever pour monter les deux nouveaux, et ta guitare ne se retrouvera jamais par terre

+1 pour les Strap Lock de chez Shaller

En ce moment sur guitare électrique...