Perdu ds l'enfer des prix!!!!!!!

batcave
  • Publié par
    batcave
    le
salut a tous!

j'aurais aimé savoir les prix des differentes sg de gibson
notamment

celle d'aspect noir mat serie goth avec un portrait en noir et blanc
la sg special et special faded, la standard..

enfin en gros tt les sg de gibson en vente

car la je viensn du net et d'une trop de modele et trop de prix different

en gros je suis vraiment attiré par la goth et la special faded ya til uen grde difference de qulaité son ..etc et de prix

merci de votre reponse
NikoMikoMike
La faded c'est le premier prix chez gibson 800 euros environ. J'en ai une et j'en suis très satisfait, elle a les même micros que la spécial pourtant + cher (finition différente).

La voodoo (je crois que c'est de celle là que tu parles), c'est pas du tout le même style, micros plus puissants esthétique très "metal". Le prix tourne aux alentours de 1000 euros.

Puis tu as la légendaire standard à 1200 euros avec micro manche comme la special et la faded et un micro chevalet qui équipe aussi les LP. la finition est supérieure.
batcave
  • Publié par
    batcave
    le
NikoMikoMike a écrit :
La faded c'est le premier prix chez gibson 800 euros environ. J'en ai une et j'en suis très satisfait, elle a les même micros que la spécial pourtant + cher (finition différente).

La voodoo (je crois que c'est de celle là que tu parles), c'est pas du tout le même style, micros plus puissants esthétique très "metal". Le prix tourne aux alentours de 1000 euros.

Puis tu as la légendaire standard à 1200 euros avec micro manche comme la special et la faded et un micro chevalet qui équipe aussi les LP. la finition est supérieure.

merci pour les renseignements

mais enfait il s'agit bien qu'il serie goth un peu façon epiphone mais chez gibson elle totalement noir avec a l'arriere du manche un portrait d'un homme en noir en et blanc avec des moustaches
De - Fre
Elle est plus faite celle là si je ne m'abuse.

Fred
Non rien en fait.be
NikoMikoMike
batcave a écrit :
NikoMikoMike a écrit :

merci pour les renseignements

mais enfait il s'agit bien qu'il serie goth un peu façon epiphone mais chez gibson elle totalement noir avec a l'arriere du manche un portrait d'un homme en noir en et blanc avec des moustaches

La série goth, alors la je connais pas, je pensais que tu parlais de celle làhttp://www.gibson.com/products/gibson/sg/SGVoodoo.html
batcave
  • Publié par
    batcave
    le
De - Fre a écrit :
Elle est plus faite celle là si je ne m'abuse.

Fred

bien possible je l'ai vu en occas et je la trouver super belle mais personne ne sait si elle est bien niveau son etc et combien elle valait neuve ainsi que ça date d'arret de fabrication?

merci
batcave
  • Publié par
    batcave
    le
La série goth, alors la je connais pas, je pensais que tu parlais de celle làhttp://www.gibson.com/products/gibson/sg/SGVoodoo.html[/quote]

non non celle ci je connais mais j'aime pas trop
batcave
  • Publié par
    batcave
    le
regarde sur ebay.com
batcave
thr78 a écrit :
la goth c'est pas chez epiphone

non c un peu comme la signature tony iommi

En ce moment sur guitare électrique...