Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Personne veut m'aider pour une GRETSCH 6120 ?

Forum Gretsch
Forums
Marcel Globule
Voilà, je souhaite m'acheter une Gretsch 6120, mais je ne capte rien aux différences entre elles !

Je veux bien lire les 800 pages du topic Gretsch, mais je n'aurais pas ma guitare avant que l'arthrite ne m'envahisse.

Pourriez-vous m'aider à choisir ?

Sur Thomann :
GRETSCH
Brian Setzer G6120 SSU OS
E-Guitar, laminatedBody, laminated Rock Maple Neck with Ebony Fretboard, 22Frets, 2 TV Jones Pickups Vintage Alnico , Bigsby Tremolo,24K Gold Hardware,Color orange stain, incl.Case

----------------------------------------------------------------------------------
GRETSCH
Brian Setzer G6120 SSLVO
E-Guitar, laminated Body,laminated Rock Maple Neck with Ebony Fretboard, 22 Frets,2 TV Jones Pickups Vintage Alnico , Bigsby Tremolo, 24KGold Hardware,Finish Vintage Orange Lacquer, incl.Case

----------------------------------------------------------------------------------
GRETSCH
Nashville G-6120
E-Guitar, laminated Maple Body,3-pc Maple Neck with Ebony Fretboard, 22 Frets, 2 HighSensitive FilterTron Pickups, Bigsby B6G Tremolo, GoldHardware, Color Orange Stain, incl.Case

----------------------------------------------------------------------------------
GRETSCH
Brian Setzer G6120 HOT ROD CAR
E-Guitar, laminatedBody, laminated Rock Maple Neck with Ebony Fretboard, 22Frets, 2 TV Jones Pickups, Bigsby Tremolo, only mastervolume. chrome Hardware,Color candy apple red, incl.Case

----------------------------------------------------------------------------------
GRETSCH
Nashville 6120-60
E-Guitar, laminated Body,laminated Rock Maple Neck with Ebony Fretboard, 22 Frets,2 Dual FilterTron Pickups, Bigsby Tremolo, 24K GoldHardware,Color western maple stain, incl.Case

----------------------------------------------------------------------------------
GRETSCH
Brian Setzer G6120 HOT ROD TAG
E-Guitar, laminatedBody, laminated Rock Maple Neck with Ebony Fretboard, 22Frets, 2 Dual FilterTron Pickups, Bigsby Tremolo, onlymaster volume. chrome Hardware,Color Tangerine, incl.Case

-----------------------------------------------------------------------------------

Sur le site Gretsch :
http://www.gretschguitars.com/gear/

y'a foultitude de modèles..

HELP !
Latnel
  • #2
  • Publié par
    Latnel
    le 03 Jul 06, 20:25
Mon avis parceque je ne l'ai jamais donné sur cette guitare, je troute ces pelles vraiment laides, meme si l'ont m'en donne une je m'empresserai de la vendre tellement je les trouvent horribles!
Pour revenir au sujet du topic , je suis désolé mais je ne peut t'aider.
一寸先は闇
frisko
  • #3
  • Publié par
    frisko
    le 03 Jul 06, 20:37
La 6120-60 est la plus "vintage" de la série... contrairement à celui qui a posté avant, cette guitare est non seulement magnifique, mais en plus elle claque costaud... l'ultime rockabilly guitar (avec la Telecaster)...



Un peu semblable à la légendaire guitare d'Eddie Cochran... mais lui avait placé un P90 au manche...et le G marqué sur la table...le manche à des block inlays... Je crois que c'est une question de dates... block inlays = avant 1960...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
cdmat76
teddy111 a écrit :
La 6120-60 est la plus "vintage" de la série... contrairement à celui qui a posté avant, cette guitare est non seulement magnifique, mais en plus elle claque costaud... l'ultime rockabilly guitar (avec la Telecaster)...

Pareil, elles tuent ces grattes et en vrai c'est encore mieux . Un de mes fantasmes guitaristiques!! rgh (bave inside :lol
frisko
  • #7
  • Publié par
    frisko
    le 03 Jul 06, 21:03
Marcel Globule a écrit :



Ok, blacklist for you too !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Marcel Globule
teddy111 a écrit :
Marcel Globule a écrit :



Ok, blacklist for you too !
je suis content que tu ais compris. Il y a des gens qui sont "anxiogène entre eux", alors il vaut mieux s'éviter, ok, je vois que t'as compris, ciao.

Je préfère ne pas avoir de renseignements plutôt qu'avoir les tiens.
frisko
  • #9
  • Publié par
    frisko
    le 03 Jul 06, 21:16
Marcel Globule a écrit :
teddy111 a écrit :
Marcel Globule a écrit :



Ok, blacklist for you too !
je suis content que tu ais compris. Il y a des gens qui sont "anxiogène entre eux", alors il vaut mieux s'éviter, ok, je vois que t'as compris, ciao.

Je préfère ne pas avoir de renseignements plutôt qu'avoir les tiens.


Celà relève de l'intolérance d'un mauvais coucheur notoire !...

adios... trekt uw plan...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Marcel Globule
teddy111 a écrit :
Marcel Globule a écrit :
teddy111 a écrit :
Marcel Globule a écrit :



Ok, blacklist for you too !
je suis content que tu ais compris. Il y a des gens qui sont "anxiogène entre eux", alors il vaut mieux s'éviter, ok, je vois que t'as compris, ciao.

Je préfère ne pas avoir de renseignements plutôt qu'avoir les tiens.


Celà relève de l'intolérance d'un mauvais coucheur notoire !...

adios... trekt uw plan...
Mais arrête toi un peu Teddy, mon gosse qui à treize ans est plus mature que toi !
Tu gonfles, c'est tout ! y'a deux jours tu m'accusais de je ne sais pas quoi parceque j'avais osé intervenir sur un post Jim Reed..
Après tu reviens avec le sourire et des clins d'oeils : je ne suis pas un chiffon, ok ? Et les mecs qui me brassent, soit ils sont en face de moi et ils s'en prennent une, soit s'ils font les malins parcequ'ils sont derrière un ordi et que c'est facile, le mieux pour moi c'est de les ignorer.
Et si tout le monde faisait la même chose avec toi, ça ferait longtemps que tu serais guéri.
Alors tu vas encore tenter d'attaquer la personne vu que t'as les arguments un peu bas du cul, mais c'est tellement prévisible..
allez,
arrivée d'air chaud..casse- b...es
Marcel Globule
Y'a qu'à fermer ce topic puisqu'il est niqué dans l'oeuf !

de toutes façon, avec une poignée de gus qui tiennent un monstrueux topic de 800 pages sur Gretsch, cette marque il n'y a pas moyen qu'elle soit traitées correctemment sur ce forum !!

la preuve, pas besoin d'aller loin :

Page 788 :

phluterie a écrit :
Salut les gretschiste

si quelqu'un peu me donner un avis sur la pédale wasabi AS-1 rock-a-bye et la diférence avec la reel echo

merci , bye


Il attend toujours sa réponse, et il y en a des kilos comme ça !

Page 789 :

Citation:
chet atkins a écrit:
constantin a écrit:
Salut Chet,


C'est simple......... tu vires le tout, tu branches ton jack dans ton ampli et on en parle plus.C'est ce que je fais depuis que j'ai mon Vox et c'est le panard total.

Si c'est pas une solution qu'elle est bonne !!! Tu m'en diras des nouvelles Wink Rolling Eyes Rolling Eyes

Si je peux aider, j'ai pleins d'autres solutions radicales de ce genre dans ma besace. Rolling Eyes Rolling Eyes


bof,je joue pas du ac/dc moi!!!

.....


Moi non plus je te rassure



Un grand exemple de C.....E !

Je te ferais exploser ce putain de topic, moi.
Tenu par des snobinards qui te regardent de haut parceque t'as pas la gratte à 3000 € : bouffons, va !
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
ah ........ben voilà.....
Bonjour les trolls

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...