Petit Jam entre Mister Keef et Mister Depp

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
A l'occasion de la sortie de "the rum diary" ("rhum express" en francais) , à new-york , monsieur keith richards et monsieur johnny depp ont jammer sur Key to the highway et j'aurai aimé savoir si quelqu'un peut identifier la gratte avec laquelle joue KR ( celle qui a un gros autocollant "WTF" sur la tete )

sur une des vidéos on voit qu'en fait la guitare est celle d'un des musicien derrière , et keith lui demande si il peut "l'essayer" en gros (d'apres ce qu'on peut en voir..)

voila c'est celle ci (désolé pour le Big lien et merci d'avance) http://www.google.fr/imgres?q=(...),s:15 (A Noter aussi la trés belle strat de JD )
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
What's The Fuck ?
20th Century Boy
en tout cas j'avais pas entendu un jam aussi pourrave depuis longtemps!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
c'est vrais que c'est surtout un "acte de présence"
straoul
  • Publié par
    straoul
    le
... Déjà quand t'as quatre, cinq guitaristes, sur la scène, voir plus ... ( ils sont tous serrés là ), çà galère toujours un peu en jam !

... Bon et pour Depp, je crois qu'il s'est senti un peu écrasé par l'évènement de se retrouver une pelle à la main aux côtés du Keith ! ...
Je ne lui en veux pas
straoul
  • Publié par
    straoul
    le
... Il vieillit le Monsieur, surtout !
Invité
Sinon a part ca ... aucune idée sur la gratte ?
numero27
ces petits gestes d'affection patauds qui interviennent n'importe qd ne trompe pas : ils sont tous les 2 bourrés. d'ailleur l'un comme l'autre sont heureusement capable de jouer beaucoup mieux que ça
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
joeydeedeemarky
remitalia a écrit :

la marque est cachée par l'autocollant WTF
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
joeydeedeemarky a écrit :
remitalia a écrit :

la marque est cachée par l'autocollant WTF

On l'avait compris ça
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Dommage qu'on n'entende pas davantage l'ElectraJet de Randy Jacobs... C'est à lui qu'il emprunte la guitare, il me semble.

Tu devrais d'ailleurs aller sur sa page Facebook, et lui poser directement la question... ^^

En ce moment sur guitare électrique...