Petit plaisir : une Todd Krause (Fender Masterbuilder)

Forum Fender
Forum
MusashiChan
Salut,

Bon c'est suffisamment rare pour s'en faire un petit plaisir photo...
Une 59 relic de Todd Krause ; magnifique, tout en détails, un son hyper vintage, très rond et médium ; avec un niveau assez élevé. Et la finition...c'est vraiment du travail d'orfèvre.















Malheureusement je ne sais pas grand chose de cette gratte ; bois, micros, même la couleur est assez improbable...elle est de 2006. Mais quel bonheur de jouer sur une MB...
Petites infos sur le gars : http://www.fender.com/customsh(...)rause

@+
Little Wing 78
C'est bô
Tu n'aurais pas des photos moins grandes où on la voit en entier?
Combien cette petite chose?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
MusashiChan
Little Wing 78 a écrit :
C'est bô
Tu n'aurais pas des photos moins grandes où on la voit en entier?
Combien cette petite chose?




Pas de prix pour l'instant ; c'est un prêt de Fender. Mais elle devrait sortir pas très cher dû à un poc sur le manche. Je me tâte à la prendre pour le magasin...
Zoob
  • #4
  • Publié par
    Zoob
    le 13 Feb 09, 12:32
moué ca vaut pas une road worm ....
"Et c'est tout, terminé !"
MusashiChan
Zoob a écrit :
moué ca vaut pas une road worm ....


Un ver de route ?
Invité
Jolies photos !

Le chat mort est fourni d'origine ?
Little Wing 78
MusashiChan a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
C'est bô
Tu n'aurais pas des photos moins grandes où on la voit en entier?
Combien cette petite chose?




Pas de prix pour l'instant ; c'est un prêt de Fender. Mais elle devrait sortir pas très cher dû à un poc sur le manche. Je me tâte à la prendre pour le magasin...



Pas très cher du fait d'un poc sur le manche pour une Relic?
En tout cas, elle est vraiment belle
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
MusashiChan
Little Wing 78 a écrit :
MusashiChan a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
C'est bô
Tu n'aurais pas des photos moins grandes où on la voit en entier?
Combien cette petite chose?




Pas de prix pour l'instant ; c'est un prêt de Fender. Mais elle devrait sortir pas très cher dû à un poc sur le manche. Je me tâte à la prendre pour le magasin...



Pas très cher du fait d'un poc sur le manche pour une Relic?
En tout cas, elle est vraiment belle


Oui je sais ça fait rire. On ne le sent pas du tout mais du coup c'est quand même considéré comme un défaut ; surtout sur une MasterB. Je vais demander le prix quand même...
tarti
  • #9
  • Publié par
    tarti
    le 13 Feb 09, 14:28
Je suis pas un fan du relic mais il faut bien avouer que celle-ci fait "très crédible".
Elle est vraiment magnifique en tout cas
MusashiChan
tarti a écrit :
Je suis pas un fan du relic mais il faut bien avouer que celle-ci fait "très crédible".
Elle est vraiment magnifique en tout cas


Ce MasterBuilder est justement connu pour ces relics de strat des premières années et très naturel et légers. Par exemple il ne relique pas la touche. Et question son ; il a une sacrée oreille et arrive à ressortir le son d'un micro qui serait vraiment des '50.
Q-bop
  • #11
  • Publié par
    Q-bop
    le 13 Feb 09, 14:52
Un relic comme ça doit être fait. Subtil, nuancé avec une grande connaissance de l'usure des différents matériaux.

Comme tu l'as dit, un véritable travail d'orfèvre.
Tout est dans les doigts.
Pwer
  • #12
  • Publié par
    Pwer
    le 13 Feb 09, 14:58
Une merveille. J'aimerai bien la tester

Le relicage est subtil. Le vernis et la peinture ont dûs être sélectionnés avec soin.
MusashiChan
Pwer a écrit :
Une merveille. J'aimerai bien la tester

Le relicage est subtil. Le vernis et la peinture ont dûs être sélectionnés avec soin.


Le verni du manche est craquelé ; c'est impressionnant sur un manche en érable ! Et la touche n'est pas reliquée, le verni est bien présent mais d'une finesse telle qu'on ne sent rien...
MC Circulaire
Le chat est vendu avec?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Little Wing 78
MC Circulaire a écrit :
Le chat est vendu avec?


Tu compte le mettre en vente sur la Bay en argumentant qu'il s'agit du chat de Todd Krause?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...