Petit probleme de vernis :(

• Publié par
    akfredo
    le
voila, sa fait 15 jour que jai ma gratte une pacifica ( jai finis par choisir celle ci apres metre taper 50 pages du forum guitare ). Donc tout se passe bien mais aujourdhui, alors que je m'apretais a la prendre pour jouer, je mapercois que sur la plaque blanche en dessous des cordes il y a comme des petites bulle d'air je me pose la question si ces normal il mette comme sur les montre neuve une peliculle de plastic pour proteger ou bien ces pas normal du tout mais sa se repart?
sunglasses
akfredo a écrit :
voila, sa fait 15 jour que jai ma gratte une pacifica ( jai finis par choisir celle ci apres metre taper 50 pages du forum guitare ). Donc tout se passe bien mais aujourdhui, alors que je m'apretais a la prendre pour jouer, je mapercois que sur la plaque blanche en dessous des cordes il y a comme des petites bulle d'air je me pose la question si ces normal il mette comme sur les montre neuve une peliculle de plastic pour proteger ou bien ces pas normal du tout mais sa se repart?

T'inquiètes!!! Y a pas de problème, tu as fait le bon choix en prenant cette gratte!!!

J'ai aussi commencé sur une PAcifica 112, je l'ai gardée pendant trois ans, et j'en ai été très content. J'ai eu exactement LE MEME PROBLEME avec les petites bulles d'air sur la plaque en plastique : pas de problème, moi j'ai fini par virer le film plastique. Ce n'est rien!!
magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le
je ne connais pas cette gratte mais oui en effet il y a certainement un film plastique que tu peux enlever ...
tinourse
akfredo a écrit :

salut ... si si c'est tout a fait ca ! c'est une pelicule de protection, donc ne t'inquitete pas

tu peu l'enlever ou non !

***Edit*** mon portable a sonné et j'ai pas pu finir d'ecrire le mess , me suis fai doublé
romaing
  • Publié par
    romaing
    le
tout à fait c'est simplement du palstique, je pense histoire que les pickgards des grattes vendues dans les mags soient pas rayés après les essais.
sunglasses
akfredo a écrit :
ok merci bien simpa

Par contre tu verras, quand tu auras qq années d'expérience du jeu guitaristique, cette gratte te paraitra un peu juste pour les solos; sur la mienne, à partir de la 12e case, les cordes étaient trop hautes par rapport au manche...

Mais c'est une bonne guitare pour commencer.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
J'en ai vu (veridique) decouvrir un trou sous l'autocollant orange
du vibrato de leur strat US.... 1 an apres l'achat !!!!!
(un an à se demander ce que c'etait cette tige livrée avec..)

si si !!!

Y en a aussi qui laissent les housses plastique sur les sieges de leur bagnole..

oui oui !!

la guitare c'est de la merde !
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
magpi a écrit :
je ne connais pas cette gratte mais oui en effet il y a certainement un film plastique que tu peux enlever ...

FAIS PAS CA, malheureux! Ta gratte ne va plus du tout sonner après!
clair aussi tot dit aussi tot fait
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Tu diras pas qu'on t'a pas prévenu, après.
tiens j'allais justement poser la même question le fameux film plastique au dessus du pickgurad vaut mieux le laisser ou l'enlever? parce que c'est vrai que y a des bulles d'air à certains endroits!

En ce moment sur guitare...