bon alors voila en fait je joue sur une ibanez SZ 520 Qm , une proco rat 2 et le tout sur un ampli peavey bandit 112 . Mais depuis deux jours mon ampli ne supporte plus disto sa crachouille sévère derrière comme si quelque chose avait souffert mais je n'ai aucune idée de se que sa peut etre ...
Donc première hyppothèse : problème au niveau de l'ampli mais sa semble bizare puisqu'en clean ya rien du tout donc je me demerderait pour brancher une autre guitare et voir ...
Deuxième hyppothèse : la pédale la sa me semble vraiment impossible ell est quasi neuve donc a moins que la pile commence a etre faiblarde je vois pas se quie expliquerait sa ...
troisième et dernière solution : les micros sa me semble fort possible mais bon la pour le coups sa me ferait bien chier de devoir changer sa maintenant ... Enfin voila je sais que les miccros de ce modèle ont mauvaise réputation d'origine donc ...
Voila en gros j'ai besoin que vous me disiez ce qui a votre avis cloche ...
Premierement tu devrais tester les composantes de ta guitares sur un autre ampli.Si sa marche bien,branche ta pédale.De cette maniere tu vas pouvoir ciblé le probleme.Tu vas pouvoir voir si c'est l'ampli qui est défectueux.
bon j'ai esseyé avec le foot switch et le problème disparait de plus la del de ma RAt commence a être faiblarde donc cela doit bien etre la pile je vais la changer se matin et je vous dirait si s'était bien sa ...
Ce qui est bizare c'est qu'avec toutes les pédales que j'ai vu avant cela ne faisait pas vraiment sa lorsque la pile était morte mais bon cette pile est super vieille ...
bon j'ai esseyé avec le foot switch et le problème disparait de plus la del de ma RAt commence a être faiblarde donc cela doit bien etre la pile je vais la changer se matin et je vous dirait si s'était bien sa ...
Ce qui est bizare c'est qu'avec toutes les pédales que j'ai vu avant cela ne faisait pas vraiment sa lorsque la pile était morte mais bon cette pile est super vieille ...
Tiens nous au courant Esperons pour toi que ca ne soit que la pile.