- Publié par
Ratch le 10 Déc 2005, 13:07
rhooo c'est pas la peine d'être méchant keu meme...
Bon bah pour ton problème heu... j'ai une sg standard de chez gibson mais je vois pas très bien ce que tu veux dire, mais si ton problème est que tu frottes ton micro manche avec le médiator bin tu risque d'avoir toujours ce problème avec n'importe quelle gratte...
Mais le truk c'est pas tellement la facon de tenir le mediator qui pose problème, on connait tous un nombre infini de gars qui tiennent le mediator d'une facon chelou, le vrai problème c'est que si tu touches le micro avec le mediator c'est que ton attaque, en fait ta facon de positionner ta main droite (si t'es droitier) est totalement tordue.
Essaye de travailler ca, tu dois pouvoir attaquer les cordes avec le bout de mediator déjà 1- pour pas les casser -2 pour pas te ralentir -3 pour pas avoir le son chelou que tu dois avoir.
Et pour ta façon de tenir le médiator, beaucoup de personnes te diront le contraire mais moi en tout cas je regrette beaucoup le fait d'avoir pris des "mauvaises habitudes" donc après je sais pas du tout quel niveau tu as, mais même si tu joues comme une merde avec la facon "normale"' (et dans ce cas je sais pas trop ce que ca veut dire pour toi :p) ca risque d'être une des seules réelles solutions à ton problème.