Petite renseignement

franprika
quelq'un pourrait me donné quelque petit renseignements sur la JAckson DX10D si pour joeur du métal , rock , hard rock , blues elle est bienet si sa vaut le coup de l acheté apres une petite stratocaster squier que j'ai eu
PS je compte la gardé longtemps
rüleskiller
Si tu compte la garder longtemps une serie X si je ne me trompe pas ben oublies !! Monte dans les jackson a 600-700 € la tu auras un bon truc c'est ce que je joue actuellement en RR et c'est magnifique depuis 2006 les gammes se sont amélioré
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
franprika
merci et tu aurais pas un modèle précis a me conseillé?
rüleskiller
La même que moi lol !! Non mais le mieux c'est d'essayer et essaye de prendre une montée en seymour duncan ils sont super comme micros mais pas des duncan designed lol va voir sur musik-service.de
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
ruleskiller a écrit :
Si tu compte la garder longtemps une serie X si je ne me trompe pas ben oublies !! Monte dans les jackson a 600-700 € la tu auras un bon truc c'est ce que je joue actuellement en RR et c'est magnifique depuis 2006 les gammes se sont amélioré

Tu pourrais argumenter ? Première fois que je vois un truc pareil

Après si tu t'amuses à la fracasser contre les murs effectivement tu risques pas de la garder longtemps
rüleskiller
Ben si je me trompe pas chez Jackson les series chai plu quoi "X"c'est les bas de gammes et la les micros je les trouve bof bof puis la lutherie aussi !! J'ai deux ibanez bas de gammes par exemples les mucris ca se sent malgré que la lutheriue Ibanez est excellente donc voila a long terme non ca m'a pas plus j'ai acheté une autre gratte et voila !!
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
ruleskiller a écrit :