Petite renseignement

franprika
quelq'un pourrait me donné quelque petit renseignements sur la JAckson DX10D si pour joeur du métal , rock , hard rock , blues elle est bienet si sa vaut le coup de l acheté apres une petite stratocaster squier que j'ai eu
PS je compte la gardé longtemps
rüleskiller
Si tu compte la garder longtemps une serie X si je ne me trompe pas ben oublies !! Monte dans les jackson a 600-700 € la tu auras un bon truc c'est ce que je joue actuellement en RR et c'est magnifique depuis 2006 les gammes se sont amélioré
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
franprika
merci et tu aurais pas un modèle précis a me conseillé?
rüleskiller
La même que moi lol !! Non mais le mieux c'est d'essayer et essaye de prendre une montée en seymour duncan ils sont super comme micros mais pas des duncan designed lol va voir sur musik-service.de
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
ruleskiller a écrit :
Si tu compte la garder longtemps une serie X si je ne me trompe pas ben oublies !! Monte dans les jackson a 600-700 € la tu auras un bon truc c'est ce que je joue actuellement en RR et c'est magnifique depuis 2006 les gammes se sont amélioré

Tu pourrais argumenter ? Première fois que je vois un truc pareil

Après si tu t'amuses à la fracasser contre les murs effectivement tu risques pas de la garder longtemps
rüleskiller
Ben si je me trompe pas chez Jackson les series chai plu quoi "X"c'est les bas de gammes et la les micros je les trouve bof bof puis la lutherie aussi !! J'ai deux ibanez bas de gammes par exemples les mucris ca se sent malgré que la lutheriue Ibanez est excellente donc voila a long terme non ca m'a pas plus j'ai acheté une autre gratte et voila !!
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
ruleskiller a écrit :
Ben si je me trompe pas chez Jackson les series chai plu quoi "X"c'est les bas de gammes et la les micros je les trouve bof bof puis la lutherie aussi !! J'ai deux ibanez bas de gammes par exemples les mucris ca se sent malgré que la lutheriue Ibanez est excellente donc voila a long terme non ca m'a pas plus j'ai acheté une autre gratte et voila !!

Apparement tu sais pas de quoi tu parles.. mais bon

Les X sont loin d'être le bas de gamme et sont fabriqués avec une qualité équivalente que les Pro ou MG

Confonds pas avec les JS..

Par c'est sûr niveau micros, les Duncan Designed ne valent pas les Seymour Duncan mais ont quand même du potentiel.. qu'apparement tu ne sais pas exploiter

PS : Y'a la nouvelle Jackson édition "Beschrelle" qui est sortie, ça devrait t'intéresser
rüleskiller
Ben j'ai du confondre et excuse moi hein je sors de 4 semaine de cours et de formation pompier alors merci et je m'en fous du français j'aime pas ça je susi scientifique moi ! Na et c'est bien pour ca sue j'ai precisé que si je me trompai c'etait une conneire
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
ruleskiller a écrit :
Ben j'ai du confondre et excuse moi hein je sors de 4 semaine de cours et de formation pompier alors merci et je m'en fous du français j'aime pas ça je susi scientifique moi ! Na et c'est bien pour ca sue j'ai precisé que si je me trompai c'etait une conneire

Ouais d'accord mais bon fais un effort quand même parce que faut relire au moins 3 fois avant de comprendre ce que tu dis
rüleskiller
Désolé mais pour rajouté moi ma gratte est dans la série pro et elle est super a la limite j'au rais bien mis un peu plus si c'etait de l'acajou lol
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
ruleskiller a écrit :
elle est super a la limite j'au rais bien mis un peu plus si c'etait de l'acajou lol

de quoi?

je vai pas répéter ce qu'a dis darkben sur ta super orthographe, mais là je crois vraiment qu'on t'a perdu, passe nous dire bonjour quans tu redescendras sur terre .

non plus sérieusement, je vois pas pourquoi tu devrais payer plus chère pour de l'acajou. que je sache l'aulne c'est pas de la merde.
DarKBeN
Pour revenir dans le sujet, dis nous ton budget Hendrix.F4n

En ce qui concerne la DX10D, évidemment tu pourras la garder longtemps et éventuellement lui offrir plus tard une upgrade micro.

Mais je te conseillerai plutôt une DK2 qui n'est guère plus chère (90€ de +)

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

Elle est déjà équipée de Seymour Duncan, et sa configuration est plus polyvalente (2 micros doubles pour la DX10D comparé à 2 simples et 1 double pour la DK2)

Ca serait plus intéressant
rüleskiller
rhooo j'ai dit que c'etait de la merde? mais j'y peux rien si j'ai une preference pour l'acajou lol !! Je susi content de ma Jackson en aulne et de mes Ibanez en tilleul
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
bin fallais acheter une guitare en acajou si tu préfèrais l'acajou (tss faut tout leur dire :lol .

(non t'as pas dis que c'était de la merde, mais je te dis que tu ne dois pas payer plus chère pour de l'acajou de même qualité.)
rüleskiller
Ouais si tu veux lol et puis si j'ai pris celel la c'est qu'elle me plaisit maintenant a prochaine etape c'est changer ce mg 100 *-) !! Autrement pour la jackson c'est une bonne marque qui a de la bonne qualité bien evidemment !

En ce moment sur guitare électrique...