Petites créations

KeelDeNuit
Bon, voilà, depuis le post de je ne me souvient plus qui. Qui s'appelais "your dreamt guitar" et bien j'ai fait beaucoup de dessins de guitares. Alors, je me suis dit que je pourrais vous les montrer. Question aussi d'avoir vos opinions sur celles-ci (car mes amis ne sont pas trop objectifs). Si vous voulez mettre les votres allez-y de bon coeur .

Voilà la première. Une Flying V, mais avec les pointes modifiés, ca ressemble désormais plus à une jackson. Pick Guard en checker plate, tête inspiration B.C Rich. Vibrato...

Voilà une guitare toute simple. Forme peut-être un peu plus Strat. Les coins on été modifiés et les courbures aussi. Deux humbuckers. La tête est bien jolie je trouve.

Inspiré de la Sg Double Necks, voici la Les Paul Double Necks (imaginez le poids). 12 cordes en haut, 6 en bas. La forme est assez fidèle malgré que le bas me déplais un peu. J'aime bien la tête. Pas encore eut le temps de faire du marquage sur le manche.

Voici une petite explorer aux formes rendues un peu plus agressives. Ça ressemble un peu à celle de ESP... La tête ressemble un peu à la deuxième.

Pour finir une petite Sg. J'ai modifié les coins pour la rendre plus agressive. La tête a aussi été changé. Le reste assez fidèle a l'original. Pas encore de marquage non plus...

~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
pewwinck
moi j'ai aussi une créativité débordante !! je déssine les mediator de mes reves . en ce moment je sui sur un projet passionant : un mediator en forme de badge on pourai laccrocher sur son pull et toujours avoir un mediator sur soi !!!
top non ?

ps: yyyihaaaaaaaaaaaa
KeelDeNuit
ouais, c'est bien comme projet ca

Tu pourrais aussi faire un collier en picks, ou un pick pendantif, qui se décrocherais pour jouer
lg_run
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lg_run
    le
J'arrive pas a avoir les images
pewwinck
tu sais pas ce que tu loupe
VAiHalen
hum , c quoi linteret de refaire de smodels qui existent?
KeelDeNuit
y'a aucun de ces modèles qui existent. Il ressemble mais n'existe pas... Sinon ben, je les fait dans mes cours et j'ai pas le temps de me creuser la tête Mais je voulais juste passer beaucoup de modèle qui existe avant d'en faire d'autre...
MisterZou
j'aime bien le flying avec la tête BC Rich
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club

En ce moment sur guitare électrique...