sebastien folin #1 Publié par sebastien folin le 08 Mar 2006, 13:38 voila, jme demandai si on peut faire des solo avec une fender strat , car un pote à moi m'a dit que c'etait que pour faire du blues à 2 à l'heure et que pour des solo c'etait pas bon je n'ai pas seulement la trompe de l'elephant, j'ai aussi sa mémoire
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #2 Publié par Doc Loco le 08 Mar 2006, 13:40 Y'a même des radars montés d'origine sur les strats pour éviter les dépassements de vitesse, t'étais pas au courant? In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
Cro@k Special Ultra utilisateur #3 Publié par Cro@k le 08 Mar 2006, 13:41 T'es fou? Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite .... En savoir plus sur : http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
frisko Vintage Total utilisateur #4 Publié par frisko le 08 Mar 2006, 13:41 Il sait ce que c'est une Strato ton pote... j'en doute fort A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
backdoorman Custom Méga utilisateur #5 Publié par backdoorman le 08 Mar 2006, 13:43 et il ne connaît pas blackmore La nota è un'amica preziosa; non sprecarla. Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body). ;)
Escalobar Custom Méga utilisateur #6 Publié par Escalobar le 08 Mar 2006, 13:43 Il a bien raison, ton pote.... Regarde Hendrix : il a essayé de faire des solos....ça a foutu le feu à sa guitare.... Clapton, ça va pas vite, alors ça passe...
Stratmat Custom Ultra utilisateur #7 Publié par Stratmat le 08 Mar 2006, 13:46 C'est quoi ce topic Trollesque ? C'est bien connu que les strat c'est pour jouer lentement je te parle même pas d'une Les Paul. Le joueur le plus lent sur strat : Bon allez on ferme ! Pseudo : Sébastien Folin age 7 ans, passion : pêche chasse et curling, nb de message 3, incription aujourd'hui. Mes guitares : http://matchauchau.free.fr/guitare/
warznok Custom Total utilisateur #8 Publié par warznok le 08 Mar 2006, 13:47 sebastien folin a écrit :voila, jme demandai si on peut faire des solo avec une fender strat , car un pote à moi m'a dit que c'etait que pour faire du blues à 2 à l'heure et que pour des solo c'etait pas bon tu t'es fait viré de la meteo ?
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #9 Publié par Doc Loco le 08 Mar 2006, 13:50 Au vu de ses autres messages: c'est du bon troll bien gras velu sous les aisselles ça . In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"