Photos de strat!

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
sebfly a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Celle-ci est sobre et classe
http://www.themusiczoo.com/fen(...).html


Sympa mais le manche peint je ne m'y fais pas...c'est vraiment une histoire de gout ou d'habitude...je trouve ça moins "soyeux" qu'un manche brut ou mat....cela n'enlève en rien à la qualité de l'instrument.....



Ah oui, j'avais pas vu
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Mikka Grytviken
Une petite tof pour le fun de mes deux favorites.



Ce ne sont pas des Fenders certe mais elles sont totalement dans l'esprit.
Je n'ai malheureusement pas encore trouvé une Fender qui me convienne totalement, et pourtant j'en ai essayé et des très bonnes ... mais il y a avait toujours un petit quelque chose qui ne me convenait pas.


... je cherche encore, j'ai bon espoire ... il faut reconnaître que je suis très exigent et tatillon sur chaque détaille.

Ca fait maintenant un peu plus d'un an que j'ai la Xavier Petit et côté son cette guitare me donne vrament satisfaction. Un vrai gros son de strat, à la fois claquant et présent, très ouvert et moëlleux à souhait.

Un petit sample pour ceux que ça intéresse

La Raifort ne se débrouille pas mal non plus.
Invité
Je fais petit joueur à côté de certains, mais voici ma toute nouvelle Strat deluxe (50th et montée en Fralin)







Elles sont vraiment pas terribles, j'essaierai d'en faire des plus jolies
Olivier
Je ne comprends pas pourquoi ils ne généralisent pas chez Fender ce type de talon pour le confort, Leo a bien fait des défonces stomacales en son temps, ça ne serait pas du tout trahir l'esprit de la Strat.
guitarrero
1976 - 2008 = 32 ans ensemble ...fidélité , fidélité

[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
Nico_las
superbe !! J'adore la marque du passage du bras !! mais il n'y a rien a faire, je n'aime pas le logo noir gras CBS même si j'adore la grosse tête.
guitarrero
merci....la sangle aussi a fait son usure.
[/img]
[img][/img]
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
Little Wing 78
guitarrero a écrit :
1976 - 2008 = 32 ans ensemble ...fidélité , fidélité

[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]

.


Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
lodeli
guitarrero a écrit :

[img]
[/img]

tu joues toujours en mi ou en la ???
Mikka Grytviken
Olivier a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi ils ne généralisent pas chez Fender ce type de talon pour le confort, Leo a bien fait des défonces stomacales en son temps, ça ne serait pas du tout trahir l'esprit de la Strat.


+1

C'est ce que j'ai fait faire sur ma Elcery XP et c'est très confortable sans pour autant dégrader le son ... les Jeff Beck Signatures sont dailleurs équipées aussi de ce type de talon ... la guitare ne semble pas s'en porter plus mal !



PS : elle est très belle ta strat Podel ...

Bon, celle de guitarerro est d'un grand charme avec sa tête Band Master ... toute cette musique partagée ... Miammm !



Et mes strats ... vous en dîtes quoi ???
MusashiChan
Petit et ses micros maison c'est une tuerie !!!! Il a vraiment écouté et compris les strats vintage ; pour le prix on est franchement betes (moi le premier) de pas passer par un luthier comme lui !
Invité
MusashiChan a écrit :
Petit et ses micros maison c'est une tuerie !!!! Il a vraiment écouté et compris les strats vintage ; pour le prix on est franchement betes (moi le premier) de pas passer par un luthier comme lui !


Ca pourrait éventuellement m'intéresser (je me souviens encore du son de sa vintage 54, un régal), tu aurais quelques infos sur le prix et les modèles dispos par exemple ?
MusashiChan
podel a écrit :
MusashiChan a écrit :
Petit et ses micros maison c'est une tuerie !!!! Il a vraiment écouté et compris les strats vintage ; pour le prix on est franchement betes (moi le premier) de pas passer par un luthier comme lui !


Ca pourrait éventuellement m'intéresser (je me souviens encore du son de sa vintage 54, un régal), tu aurais quelques infos sur le prix et les modèles dispos par exemple ?


http://www.laguitare.com/2008/(...).html
Mikka Grytviken
MusashiChan a écrit :
Petit et ses micros maison c'est une tuerie !!!! Il a vraiment écouté et compris les strats vintage ; pour le prix on est franchement betes (moi le premier) de pas passer par un luthier comme lui !


Ben ouais ... d'autant que chez Fender on a parfois du mal à trouver la guitare ayant tous les petits détails à notre goût.

Je suis très content de ma XP.
J'ai pas les micros de Xavier car à l'époque ils n'étaient pas encore au point. Alors à ce moment là, j'avais opté pour des Kinmans, le set Classic soit deux Avn56 et un Avn59b. Je ne regrette pas ce choix car ce sont de bons micros.

Xavier Petit, je ne saurais trop vous le conseiller.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...