Photos de strat!

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
grattphil
Salut les stratophiles ! et félicitations pour vos belles strats, c'est assez émouvant de voir des séries L !
Voilà les miennes :

- Strat 60's reissue Japon, de 1996 :





- strat roadhouse sunburst :



De - Fre





C'est considéré comme une strat avec une finition bizarre non?

De - Fre
Non rien en fait.be
Nitsuo13
De - Fre a écrit :





C'est considéré comme une strat avec une finition bizarre non?

De - Fre


Rahh encore elle, trop jolie cette gratte... mais c'est pas une Strat
eldoncorleon
Droopy22 a écrit :
autant la plaque de cette couleur je l adore sur une Precision Bass ou Jazz Bass que sur une Strat ca me plait pas des masses (avis perso)
toutefois si je lui trouve un charme, ce doit etre que c est peu commun, et ca c est un avantage indeniable (avis perso toujours)
le plus important etant qu elle te plaise


moi je trouve qu'elle claque sa couleur(avis perso)

voici ma tite strat cherie

Droopy22©®
eldoncorleon a écrit :
moi je trouve qu'elle claque sa couleur(avis perso)

les gouts et les couleurs ....
mais comme j ai dit, je lui trouve son charme car c est assez peu commun, c est un avantage
je trouve juste la plaque trop flashy
l autre strat en sunburst/tortoise me plait plus mais plus commune, je la trouve belle mais avec moins de charme, c est aussi une question d habitude (de gout avant tout)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
tupuducu

J'ai que cette photos, Strat Deluxe PowerHouse
prout
epinardz
De - Fre a écrit :





C'est considéré comme une strat avec une finition bizarre non?

De - Fre

ça fait quand meme fachement penser a une strat bowling ball cette finition de Tyler non?
eldoncorleon
tupuducu a écrit :

J'ai que cette photos, Strat Deluxe PowerHouse


un jours elle sera mienne.......... OHHHHH OUI UN JOUR ELLE SERA MIENNE
Werty
  • #42
  • Publié par
    Werty
    le 24 Aug 04, 22:56
Voila ma strat :

Ne faites pas attention à la boîte, elle est pourrie et j'espère bientôt en acheter une nouvelle.

La gratte ben c'est une strat une vraie de 1974 avec le vieux sélecteur 3 positions

Il y a de la poussière sous les cordes et elle n'est pas trop propre mais c'est surtout à cause de la boite et comme elle se salirait de suite je ne la nettoie pas

La voila :


Y'a aussi la plaque en metal à l'arrière de la guitare en forme de triangle et non pas un carré et le logo authentique STRATOCASTER sur la tête et le logo "original contour body"
diablolebo



une ou deux questions techniques pour les utilisateurs de fender .
Voilà primo : la plaque noir où y'a les micros . Ca se change ????
Deuxio : les boutons de volumes et de "tone" on peut les enlever ? parce que sur les fenders neuves y'a un sorte de plastique protecteur sur le cache noir et quand je l'ai enlevé bah y'a du plastique qui est resté coincé sous un des boutons et j'aimerai l'enlever .
Voilà merci
Droopy22©®
ouaip, c est tout a fait possible
soit tu peut devisser le potard sinon tire dessus doucement et il va venir de la tu devisses les potards tu vires le plastiques et tu revisses
ce que je fait generalement
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...