c'est mal foutu aussi leur truc c'esst sur qu'il restera un bbout de plastique quand on vire le gros ... au fait tu pense quoi de ma grat ??
C'est un spécial 50 e aniversaire made in US . ca coute combien en france ? je l'ai payé 800 € amerique je voudrai savoir j'ai gagné combien lol .
merci beaucoup j'ai réussi par contre je me suis bouziller les ongles c'est vrai
aucun sens pratique les mecs!!
il y a un espace entre le potard et la plaque donc tu prends une reglette toute plate (metallique pour mesurer là) pi doucement tu glisses entre le potard et la plaque pi ca vient tout seul bien dans l'axe pour ne peter ni le potard ni les ongles voila!
vas y ia pas de risque j'ai testé pour toi je l'ai fait sur ma strat toute neuve, ia pas plus maniak que moi, bon faut y aller en douceur quand meme micron par micron et heure par heure hé hé
Allez, voici celle qui m'apporte tant de bonheur
C'est une Clapton Signature.
corrigez moi si je me trompe , mais en effet avant c'etais des Lace sensor sur la strat Clapton maintenant ,ils montent des Vintage Noiseless , ça a le meme effet mais perso je les trouve plus beaux!