Photos de vos guitares maple neck/fretboard

Erensuge
Je ne sais pas si un thread similaire existe (il ne me semble pas après utilisation de la fonction recherche....)
Mais comme je suis en quête de ma première maple neck/fretboard...vos posts seront une source documentaire importante ...qui me permettra peut-être de trouvée ma tant convoité maple
A vos tofs
Colonel Blues
Exemple, ma RI 52, radius 7,25, un bonheur :

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Erensuge
Zoli manche ...Une partcaster? Warmoth,MJT...tu peux nous en dire plus?
Colonel Blues
Non non, c'est une pure RI 52 US Fender, achetée d'occase, elle date de 1991, et quand je l'ai essayée dans le magasin, je n'ai pas pu faire autrement que partir avec tellement elle sonnait et était belle !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Tux87
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tux87
    le
Colonel Blues a écrit :
Exemple, ma RI 52, radius 7,25, un bonheur :

Han...le dos d'un manche de telecaster, un des plus beau spectacle de ce monde !
(oui je sais ça parait complétement débile )
Madpeter
Charvel avec manche en birdeye:

The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Erensuge
captainamerica a écrit :

@ Erensuge : que veux-tu, des photos et témoignages/experiences de manches et touches Érable ?
(si oui, j'ai de la matière avec celui delicieux de ma difficile maman '79)

Yep
je vais commencer la traque de ma prochaine proie...et j'ai décidé qu'elle aura la touche pâle

@Mad: Magnifique le manche de ta Charvel
luke69
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    luke69
    le
music man axis de 1996 (premiers modèle après les evh)
manche non verni birdseye et flammé`;;;; une tuerie visuelle et de confort

Colonel Blues
Pinaise ! Quel beau bout de bois !!!

Erensuge
luke69 a écrit :

le Prosecutor
Salut à tous,
Fender Strat Mexico:

Godin Radiator:
lordbob
  • Special Ultra utilisateur
ESP 800 series de +/- 1990
achetée d'occaz y'a 1 an, et en plus ca sonne terrible

gibson addict
jej73
  • Publié par
    jej73
    le
lordbob a écrit :
ESP 800 series de +/- 1990
achetée d'occaz y'a 1 an, et en plus ca sonne terrible

pas trop dans le sujet celle ci,ou est la touche maplle?
jej73
  • Publié par
    jej73
    le
Erensuge a écrit :
luke69 a écrit :

sublime cette music man,la table et le manche sont fantastique...

En ce moment sur guitare électrique...