Phrase pour des solo

saaalu a tt le monde je voulais savoir si vous aviez pas quelque phrase qui dechire bien a la guitare pcq je suis en plein aprentissage du solo et cela m'aiderait bien merci d'avance...
Mr Scrogneugneu
J'en ai pas, par contre j'ai un truc qui s'appelle la ponctuation, c'est génial, tu devrais essayer

Tu devras plutôt poster ça dans Blabla et Guitare.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le 11 Mai 2006, 22:52
J'ai une phrase bien pour un solo:
Il est bien ce solo.
Voila c'était la phrase..
Pff j'suis lamentable.Allez, salut.
Bobby Carrot
FredIbanez a écrit :
Il est bien ce solo.

Rock'n'Roll
Mr Scrogneugneu
FredIbanez a écrit :
Il est bien ce solo.

:mdr:
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Galaad©
Les phrases de solo, sa m'interesse au tiens !
Future Rock Star
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le 12 Mai 2006, 18:21
Galaad© a écrit :
Les phrases de solo, sa m'interesse au tiens !

il y en a une terrible ...quand la princesse Leïa lui dit "Je vous aime" et lui cache il lui répond "Je sais" , dans "l'empire contre attaque" juste avant qu'il ne se fasse congeler. Terrible c'tte phrase! Quelle classe ce Han Solo!
secret face
c'est quoi une phrase pour solo ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Nico_las
je suis pas sur d'aider mais les phrases de solo ca ne se commande pas. Tu peux écouter les solo que tu aimes bien et te dire"hop hop hop ca sonne bien ce truc" tu prends ta gratte et tu apprends. Tu peux aussi utiliser des log comme guitar pro si tu n'a pas l'oreille pour retranscrir. De plus pour quel solo ??? quel style de musique ?? Et on te les donne comment ?? Par le forum avec une tablature sans rythme ?? Nan sérieux le solo ca se travail et c'est en écoutant les solos et en les refaisant que ca rentre les phrases passe partout. Il n'y a pas de secret.

voili voilou
Galaad©
mind s mirror a écrit :
c'est quoi une phrase pour solo ?

Des petits effets qui reviennent souvent, et pour le style, pas de soucis m'arrive souvent de caser du blues dans du metal donc bon ...
Future Rock Star
moi c pour tout les genre pcq je vx etre polivalent mai surtout du blues et du hard rock genre scorpions ca je trouve que ca donne bien. si vous connaisser de bonne chanson ac des bon ptit solo dans se genre la, filé les moi, j'irai voir sur guitar pro merci
Galaad©
Pas mal pas mal celle de Goldman, jvais regarder ca, mais bon faut que je finisse d'apprendre Sweet child O mine avant (j'ai un peu de temps quoi ^^)
Future Rock Star

En ce moment sur guitare électrique...