Bonjour à tous.
Je voudrais obtneir plusieurs renseignements.
D'abord, où acheter une plaque de PVC ou de plexi noir pour pouvoir faire un pîckguard à mon Epi SG (j'ai pas beaucoup de thunes, alors je bricole, et ma table commence à morfler, donc un pickguard serait le bienvenue ).
Ensuite, ma table est bien sale à certains endroits et même rayée à d'autres ? Ya moyen de la nettoyer avec autre chose que le produit hors de prix proposé par les revendeurs ? Et pour les rayures (jusqu'au bois je précise), avec quoi réparer les dégats ? Une petite touche de peinture noire avec un pinceau fin peut-il faire l'affaire ?
Enfin, j'ai acheter des nouveaux micros (des Kent Armstrong, c'est pas la grande classe, mais par rapport aux mic Epi, ya pas photo!). Seulement, les fils sont trop courts. J'ai fait un bricolage à la mormoilneu (j'ai prix un bout de fil du mic Epi, j'ai soudé les fils qui allaient ensemble, et j'ai entouré de scotch pour isoler). Est-ce qu'il ya moyen de faire qqchose pour ne pas perdre en qualité ?
Voili voilou, merci d'avance de répondrer à mes questions.
Apluche
Calvin1402
Dans le monde, il y a trois sortes de personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas !