Pickguard Strat noir

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Bonsoir, ou bonjour, enfin peu importe, salut!

Dans l'optique de bidouiller ma modeste Squier Strat, je suis à la recherche d'un pickguard.
J'ai plusieurs questions. J'aimerais un pickguard noir, mais avec une espèce de petit contour blanc. Pas facile à expliquer, je pense que ceci sera plus parlant. Vous voyez ce que je veux dire?

Mon principal souci est de savoir ou trouver cela. J'ai fait des recherches sur le forum (y'avait 613 résultats pour le mot "pickguard", j'ai zieuté toutes les pages, mais j'ai pas eu le courage de me faire tous les topics, désolée :mdr: )
J'ai toutefois retenu deux liens:
Celui-ci, qui serait beaucoup mieux si il y avait des images...
ainsi que celui-ci.
Certains connaissent-ils ces sites? Sont-ils fiables?
Sinon pouvez vous me proposer d'autres adresses? J'ai jeté un oeil sur thomann et total guitar, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche malheureusement.

Sinon une dernière petite question: tous les pickguard type Strat sont-ils "compatibles" avec toutes les Strat, ou bien je dois faire attention? (sachant que la guitare pour laquelle je cherche une plaque est celle-ci .)

Voilà voilà, en espérant que vous pourrez éclairer ma lanterne.

Edit
Heu c'est bon, j'ai trouvé chaussure à mon pied, pardon du dérangement
(enfin cela dit, c'est quand même grâce à ce topic )
Little Wing 78
Dans le cadre des séries Lite Ash (Télé et Strat) les Pickguard ne sont pas compatibles...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
MC Circulaire
Il faut retailler au dessus du micro manche, sinon c'est la taille d'une plaque standard.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Little Wing 78
Oui un peu de bidouille, et voila!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique...