Piens' Left Hand Boutique !

Maltigow
Hello les lefty ! (principalement les Belges)

Je viens propager la bonne nouvelle

Citation:
NEW: LEFT HAND BOUTIQUE

Hard to find a shop offering left hand guitars in stock?
Then we have good news for left handed gitarists!

Our Piens Showrooms has just been expanded with a Left Hand Boutique, especially for our left handed customers!

It's a fact that there is more and more demand for lefty guitars.
From now on at Piens you'll find a very large selection of Left Hand Guitars in stock. And if per chance the color or finish of your choice is not available, you can make a simple order by comparing from the current stock, and we'll deliver quickly.

This way Piens offers you the opportunity to finally choose between a series of guitars you wished to test before purchasing on the spot.

The Piens Left Hand Boutique, NOW open only at Piens in Deinze!

Pour traduction rapide : Piens Music Planet (magasin de matos musical immense près de Gand) vient d'ouvrir un Showroom guitare spécial Lefty !

Perso, j'ai hâte d'avoir 20 ans

A vos marques...
Maltigow
Maltigow
up de la bonne nouvelle
Maltigow
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Hérétique !

Bêêêh
a reminder
youhou !! (merde je suis à Montpellier maintenant... m'en fous j'ai ma jazzmaster !)
gaël
Maltigow
MUHAHAHA a écrit :
Hérétique !

La faim justifie les moyens

N'empèche que "réapprendre dans l'autre sens" : à un certain niveau tu l'ferais toi ?
Maltigow
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Maltigow a écrit :
MUHAHAHA a écrit :
Hérétique !

N'empèche que "réapprendre dans l'autre sens" : à un certain niveau tu l'ferais toi ?

A vrai dire, je suis gaucher, et je joue en droitier.
J'ai un pote qui a acheté une gauchère, quand je joue dessus, je me revois quand je savais pas aligner deux note au début... Piouu je reviendrais jamais en arrière !
Bêêêh
Maltigow
MUHAHAHA a écrit :
Maltigow a écrit :
MUHAHAHA a écrit :
Hérétique !

A vrai dire, je suis gaucher, et je joue en droitier.
J'ai un pote qui a acheté une gauchère, quand je joue dessus, je me revois quand je savais pas aligner deux note au début... Piouu je reviendrais jamais en arrière !

Pareil

Quand j'ai pris une gratte pour la première fois y'a plus de dix an je l'ai prise en bon gaucher sans qu'on me demande rien... alors mon prof de classique a inversé mes cordes et j'ai commencé ainsi... maintenant quand j'vois comment j'galère pour trouver LA pelle que j'veux, quand j'ai un ami gaucher qui s'y met, j'lui conseille d'apprendre en droitier.

Celà dit, MERCI PIENS
Maltigow
Ichimaru
Tout est dans la signature ^^ et merci Piens ^^
Left right left...
Maltigow
Ichimaru a écrit :
Tout est dans la signature

Y'en a même dont j'découvre l'existance
Maltigow
Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Oreo
    le
j'en profite pour dire qu'Ishibashi propose désormais des Edwards Lespaul gauchères. :C1:
Maltigow
Yeah on sort de l'ombre alors qu'on parlait d'une disparition des guitares gauchères *bonheur*
Maltigow

En ce moment sur guitare électrique...