Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Acoustique pour électricien

brother9
C'est volontairement que je poste dans cette rubrique parce que je suis certain que nombre d'entre vous redoute la rugosité des acoustiques. Si vous cherchez une petite gratte à emmener partout, l'été approche, sur laquelle vous pouvez jouer quasiment comme sur votre Les Paul, je vous engage à choper une Alvarez Blues 51. Il en reste peu, ils ont arrêté la production mais y'en a encore en Pologne. Pas chère, hyper facile à jouer, elle sonne et elle en jette. Voilà, je n'ai aucune accointance financière avec cette marque, mais je tenais juste à vous filer ce plan. Je l'ai reçue il y a peu, j'ai du mal à la poser. J'avais déjà une Delta Deluxe de la même série, et je la kiffais déjà terriblement. Je ne joue quasiment que de l'électrique d'habitude... A bon entendeur salut
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    skynet
    le 05 Oct 21, 08:16
C’est toi qui les vends?
Bonjour les trolls
brother9
Pas du tout, j'étais simplement en train de la jouer
Ben.oît
Je comprends ton entrain lors de la réception de la guitare (juste avant les vacances) et l'émotion/satisfaction en la jouant mais le titre ne permet pas de savoir ce dont il s'agit, surtout en octobre.

Un titre "Alvarez topic général" semblait plus parlant. Quitte à inclure un qualificatif témoignant ta satisfaction.
Es könnte auch anders sein
brother9
Pas faux, c'est devenu anachronique en effet

En ce moment sur guitare électrique...