Plaque derriere manche Fender

Forum Fender
Forum
MZ2149184
Bonjour à tous amis guitaristes !!!!

Alors voici ma petite question :

Je souhaiterais changer la plaque derrière mon manche :

Par une autre (Fender Of course ! même taille), mais je voudrais savoir,

Est ce que les vis de la plaque tiennent le manche ?
Est-ce que je risque de dérégler mon manche ?
Est-ce alors une opération risquée ?

En vous remerciant par avance !!!!
Colonel Blues
oui ! ces quatre vis tiennent le manche, donc au moins détendre les cordes avant de desserrer quoi que ce soit !
par contre, le manche devrait reprendre sa place originelle sans problème, donc, pas compliqué à faire...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
romain@poum
J'ai une plaque fender usa corona california toute neuve emballé avec ses 4 vis a vendre si tu veux.

Viens en MP si ça t'interesse
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le 30 Mar 2007, 20:19
Salut !!! Réponses à tes questions:
1- OUI
2- OUI
3- OUI
Quesion: Pourquoi changer la plaque?
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
romain@poum
Je vois pas en quoi cela est une opération risqué si il dessére les cordes, et en quoi cela va deregler le manche.
MZ2149184
Merci pour vos réponses !

On va dire que j'hésite alors maintenant à entreprendre cette opération !

Et pour répondre je veux la changer car celle que j'ai, comme on peut le voir sur la photo est vierge de tout inscription !
Mister-Dub
MZ2149184 a écrit :

Et pour répondre je veux la changer car celle que j'ai, comme on peut le voir sur la photo est vierge de tout inscription !

Et alors ?
C'est quel modele ta strat ?
Soulman
  • Publié par
    Soulman
    le 31 Mar 2007, 11:05
MZ2149184 a écrit :
Merci pour vos réponses !

On va dire que j'hésite alors maintenant à entreprendre cette opération !

On en lit de ces trucs
Rock'n'Roll bordel!
MZ2149184
Mister-Dub a écrit :
MZ2149184 a écrit :

Et alors ?
C'est quel modele ta strat ?

Mexicaine
Evil Fabinoo
Beyssac a écrit :

Pour en mettre une super jolie à la place !!! Il y en a pas mal sur ebay (US of course)
Bon ok c'est derrière la guitare donc ça se voit pas quand on joue, m'enfin pourquoi pas s'autoriser un petit zèle esthétique !!!
pouet
MZ2149184
fabinou666 a écrit :
Beyssac a écrit :

Pour en mettre une super jolie à la place !!! Il y en a pas mal sur ebay (US of course)
Bon ok c'est derrière la guitare donc ça se voit pas quand on joue, m'enfin pourquoi pas s'autoriser un petit zèle esthétique !!!

Exactemebnt !!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...