Plaques strat personnalisée

RuRu
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    RuRu
    le
salut tout le monde

j aurais une petite question, est ce que quelqu un sait si il existe un site ou il font des plaques de strat avec dessin ou image perso?

merci par avance
RuRu
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    RuRu
    le
oui je sais pickguard, mais en francais plaque pour strat ca marche bien merci

(si je veux dire micro double bobinage a la place de humbucker, c est mon droit merci)
youki25
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    youki25
    le
pour les sites que j'ai cité tu trouvera des pickguard de couleurs ou alors
dans le style perloid ou turtle

sinon si tu veux avec un dessin perso pourquoi ne pas se renseigner vers des gens qui font de la peinture a l'aerographe(comme dans les club de tuning ou aussi les club de riders en harley)

j'ai deja vu des mecs peindrent de veritable chefs-d'oeuvre sur des reservoirs de motos....ils doivent bien pouvoir te faire un trucs perso sur un bout de plastique

t'as juste a trouver un dessin qui te plait!!
rock'n'roll will never die(neil young)
RuRu
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    RuRu
    le
c'est ce que je pensais faire merci
farnouts
En tapant pickguard sous Google, j'étais tombé (récemment) sur un site qui te flashe n'importe quelle image/photo sur la plaque de strat de ton choix
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
farnouts a écrit :
En tapant pickguard sous Google, j'étais tombé (récemment) sur un site qui te flashe n'importe quelle image/photo sur la plaque de strat de ton choix

c'est génial ca, jvais mettre la photo de ma grand mère
RuRu
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    RuRu
    le
farnouts a écrit :

t as pas le lien please?
RuRu
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    RuRu
    le
merci
farnouts
C'était celui-là oui, mais j'ai eu un petit "format c:" entretemps
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.

En ce moment sur guitare électrique...