Please besoin d'infos!

fenderien
Salut!

Voila, j'ai cette gratte et je n'ai pratiquement pas d'infos sur elle.
Est-ce qu'elle est bien? Elle est mieux que la strat affinity? Je joue du hendrix dessus, ca va pour ca?

Merci
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 10 Fév 2004, 16:32
euh quelle gratte???
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le 10 Fév 2004, 16:34
Moi non plus pas comprendre question du tout
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
fenderien
répondez moi svp
C.LG
  • C.LG
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    C.LG
    le 10 Fév 2004, 17:08
guitare type strat a la facon cort!lol guitare debut de gamme bien pour debuter! bien pour essayer de ressembler a jimi--> puisque replique de la legendaire fender sinon je ne saurai t en dire plus...
Open Tunes
Ecoute, ce n'est qu'un avis personnel mais je trouve que ces guitares sont vraiment des guitares "premier prix" et qu'il ne faut pas en espérer trop grand chose... Si tu es débutant, ça va peut-être te plaire au début mais tu vas vite avoir envie de la jeter par la fenêtre dès que tu auras entendu une guitare qui sonne! Essaie plutôt de trouver une bonne occase... Je t'explique: ma première guitare m'avait coûté l'équivalent de 150€ à l'époque, c'était une Orféo= gros caca Puis mon pote se met à jouer de la guitare et a trouvé pour le double du prix une vraie strato sunburst de 69 en occase! Une bombe! Là j'étais dégoûté Bien sûr, c'étaient les années 70 mais le principe reste le même, sauf que les prix ont vachement changé J'ai acheté une strato US neuve en 1977 pour l'équivalent de 575€... Hé oui, time is on our side!

En ce moment sur guitare électrique...