salut a tous , je post parce que j'ai un petit...........fin gros probleme...
ca fait 10 minutes que ma gratte ne sonne plus , a la place y a un bruit parasite (comme qd on laisse un jack branche sur l'ampli a terre ou qu'on le touche du bout du doigt)...
je suppose que ca vient de la soudure du jack ( c'est pas le jack en tout cas , j'en ai trois dont 2 de tres bonne qualite des planet wave et c'est pareil avec les trois).
j'ai donc devisser la petite plaque de la prise jack (je n'y connais rien en electronique , c'est la premiere fois que je devisse une plaque sur ma guitare , apres 3 ans) alors y a un fil blanc souder sur une petite plaque puis y a une 2eme petite plaque avec comme un bout de fil arrache soude dessus...
donc deja dans un branchement jack y a un , ou 2 fils ??? sachant que je ne vois que le blanc soude, rien d'autre. (edit:ma guitare est une bcrich warlock donc avec 2 humbucker)
et puis ben si y en a qu'un , ben si qq un a une idee du probleme , ca pourrait bcp m'aider.........
en tout cas tout est bien branche , l'ampli , le volume est mis sur l'ampli et sur le potard volume , ausun des micros ne marche , seulement ce bruit tres agassant et rien d'autre...
mervi d'avance pour vos reponses