Plus possible de commander aux US?

darkshines
Hello,

Je constate qu'il est quasi impossible de commander une Fender aux US (je suis en australie pas en europe). La Fender custom FMT est impossible a procurer ici
Quelle est la raison principale pour le refus des shops US d'expedier a l'etranger?

Cheers,
reiben0103
Principalement la politique commerciale de Fender, on a ce problème avec Gibson et d'autres grandes firmes...
darkshines
c'est quoi exactement cette politique commerciale ?
Droopy22©®
un prix different par pays
et le pauvre acheteur a qui ca plait pas, il a pas le choix
c est tres regrettable
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
darkshines
ridicule cette politique pour les guitares seulement dispos dans quelques pays alors...

la FMT est une Fender faite en Coree, voys croyez que c'est possible de trouver un shop en ligne la bas a bon prix ?
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Fais une recherche sur le forum sur les achats au Japon (ishibashi, ikebe,...).

Les sites :
http://ishibashi.co.jp/webshop/guitar (ICI lien direct vers la FMT US)
http://www.ikebe-gakki.com/sho(...)ate=2

... c'est à ce moment là que tu commences à apprendre gentiment le japonais. Si les langues ne sont pas ton fort, tu fais comme nous tous, tu navigues au hasard sur le site et te bases sur les photos. Tu verras, ces sites ont une logique assez particulière. Ensuite dès que tu as repéré un modèle, tu auras tous les renseignements par mail en anglais. Ces deux boutiques sont extrèmement sérieuses, et les prix compétitifs (recherche les topics, je te dis!).
darkshines
yep he connais ishibashi mais ils vendent pas la tele FMT Korea :s
balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Ah... ben faut commander aux US, alors.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
darkshines
je viens de le trouver pas cher sur le magasin belge boxymusic/fendershop.com
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
darkshines a écrit :
je viens de le trouver pas cher sur le magasin belge boxymusic/fendershop.com

Ouch , ca va faire mal de la faire venir d'europe niveau FDP quand meme ! tu t'es vraiment renseigné de partout a sydney ?! t'as chercher sur des VPC australien ?! parceque le prix risque d'etre fort niveau FDP , tu es juste en dessous du japon et tout en plus ! donc ca devrait etre mieux de la faire venir de la haut !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur guitare électrique...