Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Possesseurs d'Epiphone, PRS SE ou Yamaha, à l'aide ...

Forum PRS
CŸD
  • #1
  • Publié par
    CŸD
    le 30 Jan 04, 21:21
Bonjour à tous, d'une ... voilà ma question : si vous deviez faire un comparatif de entre

* l'Epiphone Les Paul Custom,
* la PRS tremonti SE et les
* Yamaha AES 620 et 820,

Quelles seraient vos conclusions ? J'hésite entre ces grattes, sachant ke j'aimerais quelquechose de fiable, de customisable, avec un bon son et qui tient l'accord parfaitement ... je compte jouer du métal ( Deftones, Korn, Limp Bizkit, Metallica, Helmet, SOAD, RATM et autres ... ) sur un Marshall Valvestate 100 W mais aussi du rock et du blues ( du jazz, pourquoi pas ? ) ... d'ailleurs, si vous connaissez d'autres modèles ( sans vibrato de préférence ) dans ce genre pour moins de 700 euros, n'hésitez pas ...

voilà, merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée à tous !
ccaro2
  • #2
  • Publié par
    ccaro2
    le 30 Jan 04, 21:23
plutot prs,yamaha, puis epiphone, et quasi en premier ex aequo une duesenberg starplayer special d occas ou neuve et ou une lag !!!!!!!!!

bisous courage.......

" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
ticois
  • #3
  • Publié par
    ticois
    le 30 Jan 04, 21:30
La Yamaha enterre de très loin n'importe quelle Epiphone (même custom). En plus son Seymour Duncan (un JB) assure putôt bien dans le registre saturé.
La PRS, je ne connais pas
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
CŸD
  • #5
  • Publié par
    CŸD
    le 30 Jan 04, 21:32
merci beaucoup mademoiselle ccaro2 ... euh ... madame ?

De plus la PRS est moins chère que la Custom ... mais la Custom a un look d'enfer râââh je suis en face d'un vrai drame tragique ... povre de moi

PS : j'adore ton avatar, Polly Jean Harvey est la femme la plus belle que le monde ai jamais porté ! La rencontrerai-je un jour qaund je serai devenu un guitariste célèbre ...
ccaro2
  • #6
  • Publié par
    ccaro2
    le 30 Jan 04, 21:57
lolllll mdr
mademoiselle......
je l'ai rencontrée en 93 j'avais 15 ou 16 ans, on a discuté un peu à la fin du concert (j'ai un t shirt où elle m'a dessiné Polly Jean Harvey avec une étoile loll elle avait été hyper cool avec moi ) lol lelle parle jamais à personne, j etais avec un pote, on y a croisé björk vers la porte lol !! l hallu !!!!! (à l'époque elles avaient fait un truc avec tori amos aussi ! )

transbordeur lyon.
bises
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101

En ce moment sur guitare électrique et PRS...