Possesseurs de G-400 Epiphone rouge ?

Forum Epiphone
Forum
raoul31
Voilà c'est une question un peu con mais comme la couleur de cette gratte varie d'une photo à une autre, je voudrais que ceux qui en ont une me communiquent des infos sur la couleur : le rouge (cherry) est-il plutôt clair ou sombre ? Est-ce le même que celui des Gibson ou non ?
Ensuite, allez voir à l'adresse suivante, cliquez sur le truc qui permet de voir la gratte sous 360° et faites-la tourner de façon à ce qu'elle soit face à vous, et non pas de profil (vous remarquerez que la couleur est plus claire). Est-ce cette couleur-là exactement ou non ?
http://www.netzmarkt.de/thoman(...)#fpix
romaing
la mienne était un poil plus claire que celle de ton lien, mais vraiment léger comme nuance
TheHardJack
Bah la mienne est rouge foncé mais pas bordeaux, mais maintenant elle est couleur moumoute violette!!
romaing
ZZ Top' jacky touch powa
Antoine
si ça peut aider:



C'est cette couleur mais avec le brillant du vernis.
raoul31
Je vois que t'es équipé en Behringer Tonio. Elles fonctionent bien les baffles ? Je me suis enfin décidé pour ma config ampli : une tête Ibanez TB100H (excuse moi mais c'est vraiment ce qui me convient) et une ou deux baffle(s) Behringer, la même que toi !
Antoine
raoul31 a écrit :
Je vois que t'es équipé en Behringer Tonio. Elles fonctionent bien les baffles ? Je me suis enfin décidé pour ma config ampli : une tête Ibanez TB100H (excuse moi mais c'est vraiment ce qui me convient) et une ou deux baffle(s) Behringer, la même que toi !


Ben pour 2000F c'est une vraie tuerie...maintenant je change les HPs demain PM poru des célestion V30 et pour 4600 F ça va me faire une excellente baffle (sans compter que je revends les HPs d'origine).
youpi
  • #8
  • Publié par
    youpi
    le 17 Nov 03, 17:45
La mienne, qui a pas la même couleur du tout.

Je précise que c'est bien une G400, même si elle ressemble aux actuelles G310 (repères dot, petite plaque, micros non capotés). Mais elle a bien le corps en acajou et le manche collé, c'est l'essentiel.

http://membres.lycos.fr/lecare(...)1.jpg
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Antoine
Ouais sur ma photo c'est un peu trop rouge.
En vrai, c'est un mix entre ma photo et celle de youpi
youpi
  • #10
  • Publié par
    youpi
    le 17 Nov 03, 17:47
Moi aussi la photo me parait claire, elle est un peu plus foncée en réalité.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
raoul31
Tant mieux . Moi en fait je préfèrerais qu'elle soit plutôt foncée.
youpi
  • #12
  • Publié par
    youpi
    le 17 Nov 03, 18:06
Ben oui mais moi c'est pas une jeune, tu entrouveras peut être plus trop des comme ça.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline

En ce moment sur guitare et Epiphone...