Pour du punk koi kom matos??

Bon en fait sa fait 10 ans ke je fait de la gratte et nivaux toucher je me démmerde....LOL mais niveau matos c pas sa donc je vous demande si une Jackson Dk 2 avec un Hugues&Kettner métroverb c bi1 pour le punk ?et au fait ils valent koi les duncan design?
merci.
Stratocasteur
ben c plus orienté metal jacks'

je pense que tu devrais plus viser une SG ou une fat strat , enfin un truc dans le genre

sinon en ampli je sais pas
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
p0nK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    p0nK
    le
whaou un futur acquéreur de dk2 ? :p

j'en ai une ... tu peux voir le test de DK2 dont la mienne sur le site audiofanzine !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
Ok ou alors une Ibanez sz 520qm? et j'écoute en fait du métal sllipknot, métallica ou Empror mais aussi du punk genre offspring et g plus la mentalité punk je préfère chier sur mes voisins ke de leurs casser la gueule.
j'adore vraiment la guitare et les bc rich
Ok ou alors une Ibanez sz 520qm? et j'écoute en fait du métal sllipknot, métallica ou Empror mais aussi du punk genre offspring et g plus la mentalité punk je préfère chier sur mes voisins ke de leurs casser la gueule.
ke valent les duncan design aussi?
bon je répete comme gratte je pense prendre soit un Ibanez sz 520 qm ou une Jackson Dk2 et comme ampli g un Hugues & Kettner métroverb quelle config est la mieux pour du punk???
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
offspring, c'est trop punk ...
Fier d'être médiocre, Penta power.
CortEz a écrit :

je comprend pas
Mister Max
Moi j'adore offspring!en plus ils jouent sur VHT enfin en tout cas j'ai une video ou il joue dessus!Ils ont THE son je trouve.

Bon sinon je dirais effectivement une sg (si ta pas les moyens pour une standart prend une special en allemagne ~750€) ou alors la ibanez SZ doit etre pas mal mais je n'ai jamais essayé.
Pour l'ampli je sais pas si t'as le budget pour un tout lampe?pourquoi pas tenté un combo ENGL screamer?!
-=Schecter & Jackson addict=-
pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le
Pour le punk je suis à fond pour la SG, même en épiphone!!!

En ampli, un transistor te donnera un son plus "à l'arrache"... et moins métal
Yanshee
  • Special Total utilisateur
CortEz a écrit :

effectivement.... :mdr:
"Sans la musique, la vie ne vaudrait pas la peine d'etre vecue"
F.W. Nietzsche

En ce moment sur guitare électrique...