Pour les gaucher

Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
En tout cas les mecs de southpaw c'est du sérieux. J'ai commandé ma PRS chez eux (en stock).... elle a mis 48h à venir des states!!!

Ced777
tof49
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tof49
    le
Ced777 a écrit :
En tout cas les mecs de southpaw c'est du sérieux. J'ai commandé ma PRS chez eux (en stock).... elle a mis 48h à venir des states!!!

Ced777

Comment t'as procédé?
Uniquement par Email? T'as appelé? Et le pour le paiement? T'as fait comment? T'as filé ton numero de CB?
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Southpraw c'est notre valeur montante a nous...
Je me suis permis d'envoyer un mail au contact marketing de chez PRS pour leur dire que arreter la prod de gratte LH c'était faire passer la thune avant la musique.
Même si j'adore plus que tout les PRS , je doute fort d'apres ce que j'ai vu et lu que j'en acheterais une un jour...
Alors que les Gibsons et autres Fender se bouge n poil lpus le cul pour nous...
++ Clad
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
tof49 a écrit :
Ced777 a écrit :

Ced777

Comment t'as procédé?
Uniquement par Email? T'as appelé? Et le pour le paiement? T'as fait comment? T'as filé ton numero de CB?

Moi j'ai fait cela par email, mais tu peux les appeler.

Ced777
tof49
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tof49
    le
Ced777 a écrit :

Ced777

Dernière petite question: Tu l'as prise avec un fly case pour le transport ou ils te l'ont emballé ?
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Avec le PRS, le fly case thermoformé est offert (encore heureux!!). Donc pas de problème de transport.

$190 le port. Ca doit faire dans les 150 euros.

Ced777

En ce moment sur guitare électrique...