Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pour les grattes du genre SG

dans le message initial je disais que les epiphone c'était de la merde en barre

désolé j'y suis allé un peut fort

en tout cas je vous conseille la SMICK GREG BENNET TORINO

pour le genre SG
Capitaine Sky
Serieux, raconte nous pourquoi, ta testé? T'es impression? (sur les deux marque que ta l'air d'avoir essayé)
Cl@d
  • Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Cl@d
    le 05 Apr 08, 21:47
utilité du topic?
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
600mostro
bigsoul123 a écrit :
slt je voulais jute dire qu'epiphone c'est de la vraie merde en barre !!!

les customm77 je sais pas

par contre pour le genre gibson sg ya la samick torino ( guitar award cette année )

à vous de voir.....


Ouais c'est du caca boudin tout sa Nah
Y'en a j'vous jure
Viens jouer sur mon Epi et on n'en reparle
bon je vois que j'en ai énervé quelque un sur ce coup là!!


je m'excuse d'avoir utilisé se genre mot

non sérieusement quand j'ai voulu m'acheter une guitare et comme beaucoup de gens j'ai été séduit par les copies des les paul mais au bout du compte je ne les ai pas trouvée géniale ( peut-etre que les séries qui date de quelques années sont bien ) moi j'ai essayé les 2007 et j'ai pas aimé des truc du genre manche trop épais frettes énormes...le confort général quoi et puis des micros qui ne valent rien même sur de soit-disant modèle haut de gamme!

l'utilité du topic : DIRE CLAIREMENT QUE CERTAINE MARQUE PROFITE D'AVOIR UN NON CÉLÈBRE POUR NOUS REFOURGUER DES TRUC BAS DE GAMME !!
question débile mais je n'arrive pas à insérer d'images pourriez-vous mexpliquer svp (ça m'énerve ) [/img]
akrobat
bigsoul123 a écrit :
bon je vois que j'en ai énervé quelque un sur ce coup là!!


je m'excuse d'avoir utilisé se genre mot

non sérieusement quand j'ai voulu m'acheter une guitare et comme beaucoup de gens j'ai été séduit par les copies des les paul mais au bout du compte je ne les ai pas trouvée géniale ( peut-etre que les séries qui date de quelques années sont bien ) moi j'ai essayé les 2007 et j'ai pas aimé des truc du genre manche trop épais frettes énormes...le confort général quoi et puis des micros qui ne valent rien même sur de soit-disant modèle haut de gamme!

l'utilité du topic : DIRE CLAIREMENT QUE CERTAINE MARQUE PROFITE D'AVOIR UN NON CÉLÈBRE POUR NOUS REFOURGUER DES TRUC BAS DE GAMME !!


1- si t'aime pas les manche style buche et les grosse frettes faut pas esssayer des LP like

sinon c'est clair que TOUTES les marques connues nous ventes des grattes bas de gammes a des prix un peu exagérés du fait de leur notorioté
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur guitare électrique...