Pour une 2eme guitare..

• Publié par
    killy55
    le
Salut!
voila en fait je joue de la guitare depuis 1 an sur une yamaha pac 112 et je souhaite acheter une nouvelle gratte car je trouve que le son de celle ci reste limité
en fait c'est apres avoir jouer avec un pote qui avait une tele mexicaine que j'ai vue que ca sonnai moins bien meme si ce n'est pas du tous le meme type

donc je me penchai pour acheter une strat MIJ (car mon budget est assez limité ~300-400€ voir 500 si je ne trouve pas d'okkaz) par contre en ce qui concerne le modele je ne sais pas du tous car je n'y connais rien en mécanique (encore moins en vocabulaire guitaristique (comme custom shop, reissue, sunburst, deluxe etc je ne voit pas trop ce que cela ve dire)
mon style c'est plutot funk & rock (comme jane addiction ou red hot chili peppers)

a votre avis cette guitare conviendrait a mes référence? sinon quel autre guitare me conseilleriez vous pour ce budget?
en fait j'ai peur qu'en achetant cette guitare, le son reste similaire à la yamaha et sachant qu'il n'y a pas de magasin de musique près de chez moi je n'ai pratiquement jamais essayer d'autres guitare que la yamaha et la telecaster de mon ami. je pourrais avoir votre avis sur quelqu'un qui a testé les 2 voir plus de gratte? merci
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
J'allais te dire prends une Fender Mex, mais tu veux une MIJ...Je sais pas trop.
=> Rechercher
MC Circulaire
Les MIJ ne seront dispos que d'occazes à présent apparement, en cherchant bien tu peux en trouver en France dans tes prix.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
rock li
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    rock li
    le