Pour une bonne guitare.....

Jidjo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jidjo
    le
Salut je veux m'acheter une gratte ( budget 700-800 € ) et j'ai flashé sur la marque PRS car j'en entend que du bien et niveau look la plupart sont belles !!
je voudrais connaître un site avec des prix et savoir si je peux avoir une bonne gratte pour mon budget !!!
Je joue un peu de tout mais essentiellement Blues, et des choses lourdes genre metal pour m'amuser !!!
autrement vous pouvez me conseiller d'autre modèles !!!!

merci d'avance !!!
Citation d'un illustre philosophe inconnu autrichien hongrois :

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
adam sing
c pourtant pas compliqué de regarder toi même ce que PRS a en catalogue dans ta tranche de prix !!!

bon je te reponds quand meme, tu peux viser la série SE avec ton budget, constitué de deux models phares: tremonti SE 610 €ou santana SE S (avec pickguard et sans capots micros) ou SE T (without pickguard mais avec capots chromés sur tes doubles) pour le prix exceptionel de 890 €...

voila ! est ce ke je suis un bon catalogue ? lol
fenderien
jette un coup d'oeil sur www.guitar24.de
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
C.LG
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    C.LG
    le
pour la tremonti pas besoin de ragarder SE en normal elle est a moin de 800euro! sinon tu peux aussi voir ds les Cort (m-600 m-800 je crois) et changer les micros! elle ressemble bcp au PRS(niveau esthetique bien sur!) et la lutherie est de bonne qualite d'apres ce qu on ma dis
Jidjo
  • Publié par
    Jidjo
    le
adam sing a écrit :
c pourtant pas compliqué de regarder toi même ce que PRS a en catalogue dans ta tranche de prix !!!

bon je te reponds quand meme, tu peux viser la série SE avec ton budget, constitué de deux models phares: tremonti SE 610 €ou santana SE S (avec pickguard et sans capots micros) ou SE T (without pickguard mais avec capots chromés sur tes doubles) pour le prix exceptionel de 890 €...

voila ! est ce ke je suis un bon catalogue ? lol

je te remercie bcp et désolé de t'avoir embeté !! merci aussi fenderien !!!

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
Jidjo
  • Publié par
    Jidjo
    le
c'est de la bonne guitare les PRS tremonti ou Santana ? elles sont polyvalentes ?
aussi bien en blues qu'en metal ?

ça fait bcp de questions mais je veux pas faire d'erreur pour mon achat !!

En ce moment sur guitare électrique...