Power tab

touspri
  • Publié par
    touspri
    le
salut,

j'au une question bete

quesque c'est une "power tab" ? et surtou avec quoi on peut le lire
Seth Rotten
c'est un fichier tablature de type guitar pro, mais qui se lit avec le logiciel power tab. L'intéret de powertab était la grande qualité des tabs, ainsi que leur nombre, malheureusement le site rassemblant la base de données a été fermé par les autorités en vigueur pour d'obscures raisons de copyright.
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
Seth Rotten a écrit :
c'est un fichier tablature de type guitar pro, mais qui se lit avec le logiciel power tab. L'intéret de powertab était la grande qualité des tabs, ainsi que leur nombre, malheureusement le site rassemblant la base de données a été fermé par les autorités en vigueur pour d'obscures raisons de copyright.
le véritable avantage de power tab est, en outre, d'être entièrement gratuit, contrairement à guitar pro ...!

J'utilise souvent powertab comme bloc note et c'est assez intéressant comme logiciel
touspri
  • Publié par
    touspri
    le
ok merci beaucoup
slashisback
Ou peut ontelecharger une version gratuite de guitarpro ?
ShingXL
  • Publié par
    ShingXL
    le
slashisback a écrit :
Ou peut ontelecharger une version gratuite de guitarpro ?

je préfère ne pas répondre à cette question
ShinLord
(avec Guitar Pro 5 on peut importer les Power tabs)
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
Tu peux l'avoir en demo, mais c'est dispo pendant 30 jours.
Sinon, demande a Google.
Neredev
  • Publié par
    Neredev
    le
En passant, pourqoi les powertabs ont été retirées et pas les protabs? C'est une honte, d'autant plus que les tablatures ptb étaient bien plus lisibles que les protabs...
Neredev
Arf, en passant, toutes les tabs sont encore sur le site Il suffit de s'inscrire.

www.powertabs.net
Scand'Aliche
J'aime pas des masses Power Tab, j'trouve pas ça super lisible. J'ai pas trouvé comment afficher la tab d'un seul instru à la fois :s

En ce moment sur guitare électrique...