Premiere guitare

Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 05 Mar 2004, 18:23
Salut j'avais deja fait des forums pour choisir une guitare mais depuis peu mes gouts ont changé voila j'aime surtout Metallica et j'hesite entre ces 3 guitares
La ESP LTD EX-351
La Epiphone Korina Explorer
et La ESP LTD EC-300 P
Est-ce que vous pourriez m'en dire plus sur ces guitares ??
eraser
  • eraser
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eraser
    le 05 Mar 2004, 18:30
je pense que ca depend surtout de ce que tu veux jouer si tu veux te lancer ds le metal choisi plutot une ltd ( c'est ce que j'ai et je joue du metal aussi et ca passe tres bien) j'ai deja essayer une epiphone et j'ai aps trop aimé ...
MisterZou
ouais je te conseille ltd
par contre la quelle ... ?
si tu es plutot guitare rythmique comme James il faudrait que tu prennes la ( ô combien magnifique) explorer
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MisterZou
metallica04 a écrit :
http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,19021.html et ca c'est un test

woua !!
quel test !!

après avoir lu ça t'as trop envie d'en avoir une
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 05 Mar 2004, 19:38
Citation:
si tu es plutot guitare rythmique comme James il faudrait que tu prennes la ( ô combien magnifique) explorer

Je serais plutot rythmique mais il faudrait que je puisse m'autorisé quelques solo pas trop durs
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le 05 Mar 2004, 20:47
Les tests comme ça sont plutôt à prendre avec des pincettes, le gars qui vient de claquer ses économies dans une gratte va jamais te dire que c'est de la merde.

Je dirais aussi une LTD plutôt qu'une Epiphone.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die

En ce moment sur guitare électrique...