Prevision d achat je suis perdu .help

bonjour a tous

j ai en prevision l achat d une guitare qui pourais fournir un tres gros son lourd dans les satu (pour des passge plus metal ). et un son clair brillant .
a notez que je passe par un pod xt live et un ampli attack 100 watt fender .
le pod me sert enormement pour les ambiances et les saturations vu que mon amp ne peut pas donner satisfaction lors des gros son .
je compte mettre 400 euros pour ma gratte.
au vu des post

il semblerais que une peavey exp generation piezo, esp horizon nt 2,ou alors tapez dans des ibanez rg.
c est le grand flou a l aide
l esthetique de la guitare es secondaire .
ce dois etre une guitare qui sonne pro .
et pas tape a l oeil.

merci d avance !!!!!j attend vos reponses

shusssssssssssssssss
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Pour 400€ ca va etre difficile de choper une ESP Horizon
Rap>Rock
danjunior
tout a l'heure j ai conseiller un pack avec un squier + ampli pour débutant sur le site de woodbrass il y a egalement une braderie FENDER tu pourrais peut etre trouver ton bonheur
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
ne jamais oublier les Lags Arkhane quand on cherche du violent... et de la gueule

*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
juju0169
Pas facile de trouver des grattes qui cartonnent en satu comme en clair... la plus part du temps quand l'un est top l'autre l'est moins
je ne m attendais pas a autant de reponse donc je vous remercie d'avance pour les conseils .
pour l ibanez rg ji pense assez fort mais il vrai que le modele que l on ma proposer plus haut (lags arkhane ) es fort sympathique niveau estethique je vais me renseigner sur ce qu il ya a l interieur de la bete .

derniere question : es ce que quelq'un connais un site ou l on peu choper des bonne occas ou alors des revendeurs francais ou etranger qu il valent le coup on ma pas mal parlez de revendeur allemand qui ferais bcp de vente en ligne !

j attend vos reponse
merci bye bye
tomriffmaniac
yamaha aes 420
manche collé
micro assez puissants
elle est géniale
surtout en rythmique...
en plus elle est belle
avec des cordes skull drop c
tu peu jouer tout ce ke tu veut en metal
tout passe
polaris777
Y a la série des RG 370 DX, 350 EX et 350 DX qui sont vraiment pas mal (elles sont identiques a part le look) et pour 400 euro je pense la RG 370 DX qui est un peu moin cher car les deux autres que j'ai citer sont un peu plus cher dans les 470 euro. Sinon la LAG ARKANE me parait trés bien aussi, y aussi la série des CORT X6, X9 et X11 moins puissantes que les IBANEZ mais moins chers aussi, mais bon pour toutes les guitares cités elles sont trés axés METAL donc un gros son mais pour le son clair peut mieu faire, correcte mais pas top !

Je dirais IBANEZ RG 370 DX avec un upgrade des micros plus tard !

En ce moment sur guitare électrique...