Prévision d'achat sur thomann

Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le 28 Mar 2004, 14:12
Voilà cet été normalement je travaille donc des sous en perspective et je prévois de m'acheter une épiphone sg standard, la g-400 rouge, elle est à 420€ en france et j'en ai vu une à 299€ sur thomann mais vu mon pitoyable niveau en allemand (ah, pas l'oral au bac en juin !) je suis pas sûr donc est-ce que c'est bein la sg standard de chez épiphone à 299, si c'est le cas ptet que j'y ajouterai une whammy vu que ça ferait 120 d'économie. merci de me répondre aber nicht auf deutsche bitte.
Close the World.Open the exit.
bilbo_moria
tu peux essayer de leur causer anglais, non ?
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 28 Mar 2004, 14:16
ils parlent francais chez thomann
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le 28 Mar 2004, 14:18
Ok, merci bcp, je l'ai mis en favoris, 311€ ça va, avec pas bcp de frais de port ça devrait aller. sinon j'ai lu que c'était fiable et rapide, non ? je pense que je demanderai de l'aide cet été pour remplir le bon à moins que je ne devienne une bête en allemand mais j'y crois pas trop. merci beaucoup !!!
Close the World.Open the exit.
Tino78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tino78
    le 28 Mar 2004, 14:24
Au passage, les micros de cette guitare sont vraiment mauvais en comparaison avec une bonne guitare, par contre la lutherie est tres correct pour le prix, donc hesite pas un jour a changer les micros ca vaut le coup!
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 28 Mar 2004, 14:25
oui c'est ce que j'ai fais et c'est un très bonne petite guitare

En ce moment sur guitare électrique...