Prévision d'achat sur thomann

Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
Voilà cet été normalement je travaille donc des sous en perspective et je prévois de m'acheter une épiphone sg standard, la g-400 rouge, elle est à 420€ en france et j'en ai vu une à 299€ sur thomann mais vu mon pitoyable niveau en allemand (ah, pas l'oral au bac en juin !) je suis pas sûr donc est-ce que c'est bein la sg standard de chez épiphone à 299, si c'est le cas ptet que j'y ajouterai une whammy vu que ça ferait 120 d'économie. merci de me répondre aber nicht auf deutsche bitte.
Close the World.Open the exit.
bilbo_moria
tu peux essayer de leur causer anglais, non ?
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
ils parlent francais chez thomann
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
Ok, merci bcp, je l'ai mis en favoris, 311€ ça va, avec pas bcp de frais de port ça devrait aller. sinon j'ai lu que c'était fiable et rapide, non ? je pense que je demanderai de l'aide cet été pour remplir le bon à moins que je ne devienne une bête en allemand mais j'y crois pas trop. merci beaucoup !!!
Close the World.Open the exit.
Tino78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tino78
    le
Au passage, les micros de cette guitare sont vraiment mauvais en comparaison avec une bonne guitare, par contre la lutherie est tres correct pour le prix, donc hesite pas un jour a changer les micros ca vaut le coup!
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
oui c'est ce que j'ai fais et c'est un très bonne petite guitare

En ce moment sur guitare électrique...