PRIX Epiphone

Forum Epiphone
Forum
Tcbalan
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Tcbalan
    le
Salut,

J'ai une Epiphone EJ-200 natural que j'aimerais vendre. Elle est vraiment impeccable. A combien pourrais-je la vendre ?
Rock'n'roll all night and party everyday !

Au fin fond de l'univers, à des années et des années-lumière de la Terre veille celui que le gouvernement intersidéral appelle quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes, quand il ne reste plus aucun espoir... Le Capitaine Flam !

Guitar : Washburn Preacher Honey Burst PS 7000
Amp : Marshall MS-2
FloRyan
  • Publié par
    FloRyan
    le
C'est une gratte qui fait combien à peu près neuve?
Aux alentours de 300 euros, un peu moins selon les modèles, non?
Anthony Hamilton & Elayna Boynton - Freedom
John Legend - Who Did That to You
Tcbalan
  • Publié par
    Tcbalan
    le
FloRyan a écrit :
C'est une gratte qui fait combien à peu près neuve?
Aux alentours de 300 euros, un peu moins selon les modèles, non?

Je pense avoir payé 329€ neuve il y a un an.

Au fin fond de l'univers, à des années et des années-lumière de la Terre veille celui que le gouvernement intersidéral appelle quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes, quand il ne reste plus aucun espoir... Le Capitaine Flam !

FloRyan
  • Publié par
    FloRyan
    le
Ok. Je pense que si tu la mets à 250 euros tu ne voles personne et tu rentres dans tes sous, et tu es toujours à temps de voir venir et de la baisser si elle ne part pas. Tout dépend aussi si tu es pressé de la vendre ou pas.
Tcbalan
  • Publié par
    Tcbalan
    le
FloRyan a écrit :
Ok. Je pense que si tu la mets à 250 euros tu ne voles personne et tu rentres dans tes sous, et tu es toujours à temps de voir venir et de la baisser si elle ne part pas. Tout dépend aussi si tu es pressé de la vendre ou pas.

C'est à ce prix que j'aimerais la vendre. La semaine passée j'ai vendu une Epiphone ES-175 pour 350€... Je ne suis pas pressé. Puis elle est vraiment impeccable, je laisserais surement une housse avec... Merci du conseil

FloRyan
  • Publié par
    FloRyan
    le
Pas de problème, et bonne vente!

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Epiphone...