Tom-SawyeR Special Total utilisateur #1 Publié par Tom-SawyeR le 07 Août 2004, 23:13 voila j ai 1 blem, j arrive Pas a envoyer 1 message ds le forum bricoleur...
Azertymat Vintage Top utilisateur #2 Publié par Azertymat le 07 Août 2004, 23:13 Tom-SawyeR a écrit :voila j ai 1 blem, j arrive Pas a envoyer 1 message ds le forum bricoleur... Tu veux créer un topic ou juste répondre ? Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com
Tom-SawyeR Special Total utilisateur #3 Publié par Tom-SawyeR le 07 Août 2004, 23:16 fair 1 nouveau message c tout
Azertymat Vintage Top utilisateur #4 Publié par Azertymat le 07 Août 2004, 23:19 Tom-SawyeR a écrit :fair 1 nouveau message c tout Oui mais répondre dans un sujet existant ou en créer un nouveau. Parceque seuls les membres du groupe bricolo peuvent créer des topics... Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com
Tom-SawyeR Special Total utilisateur #5 Publié par Tom-SawyeR le 07 Août 2004, 23:26 je n arrive Pas a créé 1 message, rePondre surement mais créé non...
Azertymat Vintage Top utilisateur #6 Publié par Azertymat le 07 Août 2004, 23:31 Tom-SawyeR a écrit :je n arrive Pas a créé 1 message, rePondre surement mais créé non... Donc voila, comme je te l'ai expliqué plus haut, seuls les membres du groupe "Bricolos" peuvent créer des nouveaux topics dans ce forum. Au fait : Citation:Très important : merci de ne pas poster de message difficilement compréhensible en langage SMS ! Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com
Maglite Vintage Top utilisateur #7 Publié par Maglite le 08 Août 2004, 00:16 Voilà Azertymat a tout dit... Sinon dans la section "guitare" on parle matos Mag