Problème alignement cordes Stratocaster

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
voMIgrave a écrit :
Je mettrais ma main à couper que le corps n'est pas celui d'une vraie Strat.

Ils se sont dis, on va surement trouver un pigeon parce que il y a écrit Fender sur le manche...


+1...
  • #16
  • Publié par
    Uzi
    le 06 Sep 15, 14:41
Citation:
Je mettrais ma main à couper que le corps n'est pas celui d'une vraie Strat.

Ils se sont dis, on va surement trouver un pigeon parce que il y a écrit Fender sur le manche...


+1000
Biosmog
Uzi a écrit :
Citation:
Je mettrais ma main à couper que le corps n'est pas celui d'une vraie Strat.

Ils se sont dis, on va surement trouver un pigeon parce que il y a écrit Fender sur le manche...


+1000


Alors essaie de la ramener en utilisant ça comme levier
Car ils vont peut-être te répondre que tu aurais dû ramener l'article dans le même était que tu l'a acheté.

Mais je réitère mon conseil: ne te prends pas la tête avec cette guitare, ça pue, tu vas perdre ton temps et ton argent à essayer de récupérer le coup. L'objectif maintenant c'est de récupérer le maximum de ta mise de départ (sans arnaquer évidement).
Vous battez pas, je vous aime tous
  • #18
  • Publié par
    Uzi
    le 06 Sep 15, 16:34
Ouais bien sûr, je vais essayer de la ramener. Je pèterai un scandale s'ils ne la veulent pas et je repartirai pas avec haha . Par contre j'ai peur que ce soit remboursé en bon d'achat...
Biloute
normal que tu ais du refaire des trous... cf la première photo, ton manche n'est pas prévu pour ce corps... et donc si le manche est trop en avant dans le neck pocket ta pelle doit en plus être complètement fausse et impossible à régler
le décalage des cordes vers le mi grave ou mi aigu n'a rien de catastrophique... c'est une habitude sur les strat et autre pelle du genre avec le manche à la grosse qui se balade dans le neck pocket...
Les utilisateurs de Strat on l'habitude de recaler le manche et resserrer les vis une fois le manche à peu près droit
la guitare c'est de la merde !
Lagnioso
Si la guitare n'a que peu de valeur, perso, je colle.
  • #22
  • Publié par
    Uzi
    le 07 Sep 15, 17:15
Merci à tous pour l'aide, je suis allé la ramener à l'instant, le mec me l'a reprise sans poser aucune question ni même regarder.
Ca sent claaaaaaairement le mec qui avait quelque chose à se reprocher.
Mais au moins j'ai récupéré ma thune !
Merci encore en tout cas
Larry Carton
Uzi a écrit :
Merci à tous pour l'aide, je suis allé la ramener à l'instant, le mec me l'a reprise sans poser aucune question ni même regarder.
Ca sent claaaaaaairement le mec qui avait quelque chose à se reprocher.
Mais au moins j'ai récupéré ma thune !
Merci encore en tout cas


Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection

En ce moment sur guitare électrique et Fender...