Probleme avec ampli JTM60

Forum Marshall
Forums
  • Publié par
    trinit@
    le
Salut tout le monde,

Bah voila je suis desesperé, je vous explique deja que cette ampli a moins 200 post a son actif sur ce forum pour ce probleme, alors voila mon probleme il joue a tres faible volume,
je l'ai emmener chez le tech,
il m'a changer les lampes, il a tout regarder et lui meme ne sais pas d'ou cela peut venir, il me dit c'est exeptionnel car il a deja eu a faire avec ce genre d'amp pour leurs transpho de sortie et pourtant le mien na pas les meme symptome si je puis dire, l'amp joue tres bas il n'y a pas de changement de volume il est constant et il pense que ca pourrais venir du transpho de sortie mais voila il est pas sur et puis ca peut vite revenir chere (300euros) donc voila si quelqun a deja connu ce probleme et qu'il sais si cela viens du transfo de sortie ca serais cool qu'il me raconte son experience ou conseil a suivre. merci bcp d'avance
xil
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xil
    le
t'as essayé de mettre un jack entre le send et le return de la boucle?
  • Publié par
    trinit@
    le
bah en fait j'ai fais tout ce qui raconté sur les differents forum,
tapoter avec un crayon les differentes lampes, essayer avec un mini jack entre le send et le return de la boucle rien n'y fait mais bon je pense que c'est mort a la limite j'ai une autre question connaisser vous des ampli solide dans un budget de 800 euros avec un son plutot orienté super chaud qui part un peu en crunch car la c'est plus vivable

merci de ta reponse super rapide!
  • Publié par
    trinit@
    le
peut etre mais bon la je le renvois chez mon tech, pour il va essayer de demander a marshall si il peuvent leurs preter un transfo de sorti histoire d'essayer et puis je lui parlerais du potard de volume merci bcp

En ce moment sur guitare électrique et Marshall...