Probleme avec ma grate

• Publié par
    benjixx
    le
j'ai fait plusieurs recherches sans succes donc voila mon souci quand je joue il ya quelquechose qui frise dans le corps de ma grate ce n'est pas au niveau des cordes et sa le fait uniquement quand je joue j'ai essayé de la tourné un peu dans tous les sens pour voir si ce n'était pas une picece qui s'est détachée ms aucun bruit quelqu'un sait de quoi il s'agit? merci
viens pas me check si tes doigts sentent le cul
littlelukather
ca peut faire a des fois si tes cordes sont tres vieilles, rouillées etc ...
Fernand l'emmerdeur
c'est quoi ta gratte ?
j'avais le même souci et c'était une vis de réglage sur le chevalet qui vibrait...
  • Publié par
    benjixx
    le
c'est une cort x2
bcrichwarlock
moi c'etait mon truss road qui bougeait.....................en tout cas c'est le meme symptome que toi , quand je jouais il y avait une resonnance sourde. enleve le cache du truss et regarde quand tu la bouge dans tout les sens...pour ma part je l'ai calé avec un petit bout de plastique juste a l'entrée du cache , mais je sais vraiment pas si il est cassé ou quoi que se soit d'autre. en tout cas le manche a pas bouge , l'action est tjs bien reglee , donc je m'en fout un peu.
bluesforever
ligoum baou a écrit :
c'est quoi ta gratte ?
j'avais le même souci et c'était une vis de réglage sur le chevalet qui vibrait...

Idem pour moi!!Regarde si tout est bien vissé au niveau du chevalet!!
  • Publié par
    pelikan
    le
moi c diferent c t un morceau de la mécanike de ré ki était kc et sa vibré je di pe etre une coneri mé regarde c trè discrè come truc sa se voit presque pas!!!
juju0169
Des fois ça peut ètre l'écrou d'une méca qui est désserré... pense à verifier tout ça quand tu changeras de cordes..
  • Publié par
    benjixx
    le
merci pour toutes vos réponses je vais regarder tout sa pas tro le temps de toucher a ma grate ces temps avec cete salop.... de bac
MysticalPotatoe
alleeez te reste du temps avant le bac !
et puis vu le niveau actuel, tu peux y aller sans ouvrir un bouquin, la preuve je l'ai fait
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
lil-boy
NovemberRain a écrit :
alleeez te reste du temps avant le bac !
et puis vu le niveau actuel, tu peux y aller sans ouvrir un bouquin, la preuve je l'ai fait

COPAIN !!!!
Funeral
Moi j'avais aussi un truc qui friser mais c'était un bout de plastique sur un des micros donc verifie sa aussi

En ce moment sur guitare électrique...