Probleme avec ma sangle

teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Je viens de faire l'aquisition d'une nouvelle sangle ( Stagg) en remplacement de ma Tobago qui etait trop petite. Mais vola j'ai un probleme assez génant: avec la nouvelle sangle ma télécaster se met a l'horizontale, en gros la tete tombe tandis qu'avec l'autre elle ne le faisait pas. A quoi est du ce probleme? Est ce la sangle qui est de mauvaise qualité?
A votre bon coeur!
Barberousse user-club
DevilExper
Quand c'est stagg y a pas de quoi poser la question...

Elle doit être mal équilibrée c'est sur, bref investi 15€ dans une bonne sangle comme moi et pas de souci

++
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Pourtant j'ai pas l'impression que ma gratte soit vraiment lourde.
Barberousse user-club
FFdream62
Est-ce que ta sangle possède un côté ou il y a un espèce de lacet ?
Si oui, je te conseille (au cas où) de ne pas mettre celui-ci sur l'attache arrière de ta tele mais sur l'attache avant...

Je sais pas si ca te sera utile mais bon...

Sinon est-ce que tu as quelque chose du type... support à partition accroché sur la tête de ta télé ? !
white_shadow
bah c'est peut etre qu'elle glisse plus sur tes vetements que l'autre tout simplement.
frisco55
Il vaut mieux éviter les sangles glissante genre nylon, même avec une télé qui est normalement une guitare bien équilibrée.
Avec une 335 ce serait bien pire : même avec un strap qui grippe sur l’épaule il faut prendre le coup de jouer en coinçant la caisse sous le coude.

Choisis une sangle en cuir (mais pas lisse coté épaule) ou en tissu (moins cher et moins chaud).

En ce moment sur guitare électrique...