Problème avec mes micros

Salut à tous. Aujourd'hui, j'ai décidé de démonté ma guitare pour bien la nettoyer mais, je n'arrive pas à remettre correctement mes micros. Je suis débutant, j'ai acheté un pack Behringer (guitare, ampli etc...) donc bon, c'est du premier prix, de pas très bonne qualité à mon avis. En fait, au dessus du micro, il y a un truc en plastique qui est trop monté car les cordes touchent le plastique et je n'arrive pas à le descendre car il y a des ressorts (à mon avis, à la base c'est pour régler la hauteur des micros). Je pense que je mets mal les ressorts mais je suis pas très sûr. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Encore heureux que ça n'ait pas été une guitare de qualité.
On ne démonte pas une guitare pour la démonter enfin, même si tu arrives à la remonter il va falloir que tu passes chez un luthier pour la faire régler
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
King V a écrit :
Encore heureux que ça n'ait pas été une guitare de qualité.
On ne démonte pas une guitare pour la démonter enfin, même si tu arrives à la remonter il va falloir que tu passes chez un luthier pour la faire régler

Tout est dit

Mais quelle idée t'as traversé l'esprit????
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
J'en savais rien qu'une guitare ne se démonte pas, j'ai voulu bien faire en la nettoyant.
nez2suko
Oublies tout de suite le réglage chez le luthier, ça te coûteras trop cher. Pour le matos que tu possède, ça ne sert à rien. Un tel réglage est utile pour des guitares de meilleure qualité.