Probleme avec tige de vibrato

[ Léo ]
Aujourd'hui je ramène la guitare au bahut pour taper le boeuf avec un bassiste sympa. Ben on a trouvé le moyen de me piquer ma tige de vibrato. Le truc a la con. Et qui m'as mis les nerfs. Le probleme c'est qu'il faut que j'en rachete une et je sais pas trop ou me baser. Le vibrato est un Schaller type floyd rose. Il est noir et la tige l'etait aussi.
J'ai trouvé ça http://www.rockinger.com/index(...)g=ENG
Seul probleme pas de tige noir. Quoique une dorée sur du noir ça me derange pas. Mais je veux juste savoir si c'est le bon modele de tige. Enfin juste pour savoir si toutes les tiges sont adaptables sur tout les schallers floyd rose.

Merci d'avance
Tiens c'est ça.
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
perso,j'ai mis des tiges schaller sur des floyd et inversement,donc,c'est compatible toutes couleures confondues.(pour dire que meme une tige floyd passe sur le schaller)et ça se vend dans tout les magasins de zik...par contre,je ne sais pas si elle se vend seule ou avec l'insert qui se fixe dans le vibrato. je viends d'aller sur ton lien et effectivement,c'est ça.La tige+l'insert.donc,tu devrais trouver ça facilement!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
CärbämïnöHémöglöbïne
c'est un peu debile de voler une tige de vibrato...

enfin de compte c'est debile de voler tout court...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
bien dit!....enfin..bien écrit!!..voler une tige de vibrato!!!..on croit rever!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
CärbämïnöHémöglöbïne
ouai pis surtout ia peu de chance pour que ca rentre dans le trou de son vibrato (si c'est un guitariste...) et sinon je le vois mal accrocher ca au mur de sa chambre...

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

Orthodoxyn
PoPi339 a écrit :
ouai pis surtout ia peu de chance pour que ca rentre dans le trou de son vibrato (si c'est un guitariste...) et sinon je le vois mal accrocher ca au mur de sa chambre...

c'est ptet pas dans ce trou là dans lequel il veut se le mettre la tige de vibrato
CärbämïnöHémöglöbïne
Astral Abortis a écrit :
PoPi339 a écrit :

c'est ptet pas dans ce trou là dans lequel il veut se le mettre la tige de vibrato

En ce moment sur guitare électrique...