Probleme avec une epiphone G-400

Forum Epiphone
Forum
Salut j'ai une epiphone SG (G-400) et j'ai un petit problème avec ma corde de mi qui grésille. J'ai vérifier l'accordage et il est bon donc je sait vraiment pas d'où sa peut venir si vous savez merci d'avance!
LionHell
Tu as vérifier le réglage de l'action, au niveau du chevalet?
Remonte le un peu jusqu'à ce que ça ne frise plus.
merci de l'info par contre pour le remonter je le visse ou je le dévisse? (j'voudrais pas faire de connerie^^)
LionHell
Euh de mémoire je dirais dévisser pour monter le chevalet (mais plus 100 % sur), vas-y doucement tu risques rien, si tu vois que ça frise encore plus, c'est que c'était dans le mauvais sens.
merci bien, bon j'ai réussi a monter le chevalet mais sa frise toujours moins mais sa frise toujours et le truc c'est que si je le monte trop je vais me retrouver avec un ecartement comme sur une seche voir meme plus et j'aimerais éviter quoi^^ parsque pour jouer en disto en bas du manche sa fait des sons bizzare apres... y'aurait t-il pas un autre moyen, comme mettre une corde de meilleur qualite par exemple?
LionHell
Ton manche doit également être mal réglé alors, fait une recherche sur le forum sur les réglages, tu devrais trouver tous ce qu'il faut.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...