Problème de frette

Slt a tous
Je viens ma premiere gratte électrique aujourd'hui
Arrivé a la maison je l'accorde mais quand je joue une case a vide ( cordes 1 2 3 4 5 ) ca fait le meme son que quand j'appuis sur la premiere case
Si quelqu'un sait pourquoi ca serait gentil de m'aider
Loic
edit: javai ecrit un enorme paragraphe sur le fait qu'il ai les cordes qui frizz mais non!!!!
ben apppuiiii biennnnn
fooooorrrtt trreesss foorrt

ben si t'a le même resultat c'est que tappui pas assez for... lol
et jou la note appuyé aussi!!! passkeu sinom au pire t'ttouffe la note là sa fait le même son c pas normal!!! dutout même
Influences: Allan holdsworth, Pat Metheny, George Benson.... John Petrucci, Satriani, Van Halen, scotfield, Santana.
CärbämïnöHémöglöbïne
oua la c'est chaud ton truc!t'appuie la ou il faut au moins !bah c'est vraiment pas normal ton truc il devrait y avoir un leger decalage.c'est quoi comme guitare,ca se trouve c'est une special faite por ou alors tu t'es fait enflé a l'achat!
minmax
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    minmax
    le
Question c'est quoi ta gratte? ( g une idée vague de la réponse)
Influences: Gilmour, Lukather, Petrucci, Satriani, Santana, Vai entre autres... biensûr!!!
minmax
  • Publié par
    minmax
    le
Citation:
Jim harley ou XP?voir pire?...

Je pense que t'es pas loin
Influences: Gilmour, Lukather, Petrucci, Satriani, Santana, Vai entre autres... biensûr!!!
Legos
  • Publié par
    Legos
    le
super intéréssant de se moquer des débutant.. continuez comme ça les gars!
CärbämïnöHémöglöbïne
nan pas du tout...c'est de la qualité des guitare que l'on parle,en aucun cas je me permeterais de me moquer d'un debutant,jsuis pas loin d'etre debutant tu sais et je sui passé par la pendant un bon bout de temps et aussi par une guitare très bas de gamme qui m'a appris l'un des plus bel Art!Donc en aucune facon je me moque des debutants!desolé si ca a été percu comme ca.

Mais il nous faut connaitre sa marque de guitare pour pouvoir deceler le probleme
minmax
  • Publié par
    minmax
    le
Citation:
Mais il nous faut connaitre sa marque de guitare pour pouvoir deceler le probleme

Tous a fait. Et si on peut le faire en se marrant en peu .. (je vient de me faire voler ma voiture, il faaut bien se changer les idées surtout qu'il n'y a rien de méchant)
CärbämïnöHémöglöbïne
oui on ne se moque pas c'est pas le but,et puis on n'aurait pas proposé de l'aider sinon!

minmax ca fait plusieur fois que je te vois sur des topics que je frequente ca te dirai un blabla guitare sur msn?

(dsl pour ta voiture)

++
Ben la guitare c'est une bas de gamme la marque c'est rockstar mais je l'ai testé celle d'un copain et elle m'a plus donc j'ai acheté
A part ce petit probleme elle sonne vraiment bien je trouve
Je vais essayer d'appliquer la technique de kenny on vera
Merci en tout cas

En ce moment sur guitare électrique...