Probleme de micros

92blackmamba
Bonsoir a tous!
Voila j'ai commencé la gratte depuis pas tres longtemps alors niveau micros je m'y connais pas trop
J'ai une pacifica 112 J achetée il y a environ 2 ou 3 semaines, et la tout a l'heure, c'est le drame! le mico double apparament ne fonctionne plus
Je vous explique les symptomes: Pour entendre quelque chose je doit mettre le son de mon ampli fort et je doit tourner le bouton "tone" de la gratte a fond sinon ya rien. Quand je passe en mode saturé sur l'ampli ca fait un son ressemblant beaucoup a du clean.
Alors je voudrai savoir qu'est qui passe?? (mon mic est t'il tout simplement mort au bout de quelques jours?) ca arrive souvent??
Voila en esperant des reponses,
Merci a tous
Bonne soirée
scuse me, while I kiss the sky !
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
c'est peut être tout simplement un problème de faux contact quelque part, il faudrait que tu vérifies ou fasse vérifier ton câblage et ton micro pour en être sûr.
'scuse me while I kiss the sky
doudule89
C'est bizare yamaha n'est pas réputer pour faire des grattes qui tombe en rade au bout de 2 semaine.

Alors je te consseille de débrancher le tout, d'essuyer les 2 bouts de ton jack (on sait jamais), de rebrancher en bien appuyant dans l'ampli et dans la gratte. Si sa marche toujours pas, et que sur les autres micros sa marche, c'est bien ton micro qui a un bleme. Au bout de si peut de temp, je pense plus a un petit cable qui c'est désoudé, pour sa no probléme, ouvre la plaque de ta gratte qui doit se trouver deriére, et regarde si rien n'est débranché. Si rien n'est débranché, et bein rammene la ou tu la acheté elle est tjr sous garantie.
Love is all!
92blackmamba
oui les autres micros fonctionnent et elle est toujours sous garanti
merc pour les reponses.
j'ai entendu parler d'anti crash, c quoi?
doudule89
Bein de mémoire c'est un probléme avec la bobine, mais alors je laisse vraiment aux autres a confirmer parce que j'en suis pas sur.
Love is all!
92blackmamba
ah bah peut etre parce qu'il y a quand meme du son lorsque que je met fort. je sais pas... je vais surement allé voir le vendeur. (pfff c chiant)

En ce moment sur guitare électrique...